SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (191/322) > >>
lilo:
hello
pour les antibio, j avais 1 antibio à prendre par semaine en changeant chaque semaine , histoire que le germes ne s habituent pas et en fonction de ce qui correspond avec bébé
pour le monuril, déjà testé, c est en prise unique, normalement, t e censé rien reprendre après
pour moi, ça n a jamais été très efficace
sinon, je ne me rappel pas bien pour le sondages la nuit, il me semble que c est vers 5 6 mois, je me réveillais spontanément la nuit, alors, j y allais
de toute façon, je mettais une alèse au cas ou, bébé saute un peu trop sur la vessie, car même en te sondant régulièrement, faites gaffe aux transferts, on a tendance à pousser-en même temps, et bingo!mouillé!
pour la tachycardie, pas de souvenir de ce style, j ai jute eu des réactions, tel que gros coup de mou, tombé à moitié dans les pommes et sensation d un étau qui resserre au niveau de la poitrine, en ayant du mal à respiré, ça passait en général au bout d une 15aine de min
bon courage les filles dans cette belle épreuve pas toujours facile!
caro23:
oui c'est ça monuril également !
tu as testé déjà ?
Perso, je pensais bêtement avoir de simples gélules...sachets et amoxicilline en effervescent merci
MIMI41:
bonjour Caro,

il m'a donné comme traitement :
1 dimanche prendre de OROKEN 200 MG  1 le matin et 1 le soir et le dimanche suivant 2 sachets de MONURIL 3 Gr
biz
caro23:
Salut mimi, bon courage pour ton désir de bébé !
Perso, moi je ne prends rien mais sis très intéressée pour savoir quel traitement préventif tu prends pour les infections.
Je dois aussi débuter le mien mais je trouve ça lourd :
- 3 gr d'amoxicilline/semaine su une journée
- 2 sachets de je ne sais plus trop quoi la semaine suivante...
Sinon, cette nuit a été la pire depuis  le début de ma grossesse : sans raison précise je me suis retrouvée complètement tachycarde pendant plus de 2h ! à 2 du matin je n'arrivais toujours pas à dormir...est-ce déjà arrivé à certaines même la nuit ?
Au fait les filles à partir de quand avez vous commencé à vous sonder la nuit ?
MIMI41:
 bonjour,
Merci beaucoup pour vos témoignages. J'ai déjà une fille de 8 ans, et j'étais enceinte de 6 mois lorsque j'ai eu mon accident il y a de ça 4 ans. Malheureusement le choc a fait qu'elle est décédée, dure épreuve. j'espère moi aussi avoir un bébé laissons faire la nature!!!!, Donc avant de mettre en route je me renseigne prenez vous du CERIS / BACLOFENE / DITROPENT pendant votre grossesse? J ai vu le DR DINH a GARCHES qui m'a prescrit un antibiocycle car je fais beaucoup d'infection urinaire
merci Karine
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique