SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (189/322) > >>
pikinette:
Coucou Caro, je suis contente que tout se passe bien pour toi :)
Pour le ventre, je ne pourrais pas trop dire par rapport aux abdos vu que je suis valide, mais vers le 4ème mois c'est là que ça commence à se voir ... et c'est que le début ^^

Ici ... début des cours de prépa à l'accouchement cet aprèm, je me suis tapée des fous rire toute seule (c'est pas trop mon truc ces cours collectifs j'avoue) :lol:
caro23:
a oui j'oubliais : je me tape déjà un sacré bidon ! c’était pareil pour vous ? Merci le manque d'abdos !
caro23:
Pour moi aussi tout va bien, je débuterai le 4ème mois la semaine prochaine !
J'ai eu une semaine (dernière) bien pourrie à cause de problème gastrique, au départ j'ai mis ça sur le compte du monuril (j'avais tous les effets secondaires) ; puis sur le fait que j'avais fait un peu de route le jour même ; enfin après 5 jours je suis allée voir ma pharmacienne qui m'a donné du smecta (merci mon sauveur !!!) et qui a trouvé - car elle avait eu a même chose - d'où venait le problème.
J'avais mangé un super plat de viande marinée !!! ça a été radical chez moi ! du coup, fini les plats "trop préparés" aucune envie que ça recommence !
Enfin, je sais que je peux prendre du smecta si jamais :)

Je reprends le boulot vendredi et après quasiment 3 semaines de congés, j'ai du mal à me faire à l'idée ! il faut que je recontacte la SF pour savoir, pourquoi elle arrête ses patientes à la fin du 4è me mois ? comme je vois mon gynéco le 21, ça sera le moment de faire le point !
Perso, pour le moment ça va même si je suis un peu + vite essoufflée, voire tachycharde !

Dimanche dernier repas chez mes parents qui nous ont ressorti toutes les affaires de mon neveu ! c'est génial : nous avons le lit (à bricoler un peu comme anneso), le lit parapluie, le chauffe bibi, 2 baignoires, la poussette, une commode...Enfin bref tout ce qu’il faut ! sans parlé des vêtements à gogo !
En gros, on a trop hâte !
pikinette:
Je ne connais même pas mes taux car c'est ma gynéco qui les a reçu directement, elle m'a rien dit de spécial par rapport à ça ... mais t'inquiètes pas, je connais plein de gens qui ont eu ça et ça veut rien dire :)

Il faut toujours flipper, moi ils me disaient que bébé n'est pas gros à l'écho, qu'il était en dessous des courbes de mesures ... on avait refait une écho de contrôle mais le développement était normal donc pas d'inquiétude. On est pas des géants dans la famille, et dans celle de zhomme non plus (tous nés entre 2,5 et 2,8 kg à terme) alors on va pas faire un bébé de 4 kg ^^
Elody06:
C'est gentil de prendre des nouvelles, moi j'entame mon 5eme mois aujourd'hui...
Je dois passer une echo morpho de réference le 9 car jai un taux dans le tritest bas donc il préfére faire ça pour etre sur , mais bonjour l'angoisse....
Avec le papa ça va un peu mieu, mon bidon a bien grossi et les nausées on disparu ...

et vous les filles?? comment ça se passe??
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique