SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (189/322) > >>
pikinette:
Coucou Caro, je suis contente que tout se passe bien pour toi :)
Pour le ventre, je ne pourrais pas trop dire par rapport aux abdos vu que je suis valide, mais vers le 4ème mois c'est là que ça commence à se voir ... et c'est que le début ^^

Ici ... début des cours de prépa à l'accouchement cet aprèm, je me suis tapée des fous rire toute seule (c'est pas trop mon truc ces cours collectifs j'avoue) :lol:
caro23:
a oui j'oubliais : je me tape déjà un sacré bidon ! c’était pareil pour vous ? Merci le manque d'abdos !
caro23:
Pour moi aussi tout va bien, je débuterai le 4ème mois la semaine prochaine !
J'ai eu une semaine (dernière) bien pourrie à cause de problème gastrique, au départ j'ai mis ça sur le compte du monuril (j'avais tous les effets secondaires) ; puis sur le fait que j'avais fait un peu de route le jour même ; enfin après 5 jours je suis allée voir ma pharmacienne qui m'a donné du smecta (merci mon sauveur !!!) et qui a trouvé - car elle avait eu a même chose - d'où venait le problème.
J'avais mangé un super plat de viande marinée !!! ça a été radical chez moi ! du coup, fini les plats "trop préparés" aucune envie que ça recommence !
Enfin, je sais que je peux prendre du smecta si jamais :)

Je reprends le boulot vendredi et après quasiment 3 semaines de congés, j'ai du mal à me faire à l'idée ! il faut que je recontacte la SF pour savoir, pourquoi elle arrête ses patientes à la fin du 4è me mois ? comme je vois mon gynéco le 21, ça sera le moment de faire le point !
Perso, pour le moment ça va même si je suis un peu + vite essoufflée, voire tachycharde !