SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (188/322) > >> |
pikinette:
Oui va falloir ralentir un peu là. Espérons que ça soit une fausse alerte ! Je suis à 32 SA, c'est un peu juste, il faut qu'il reste encore au chaud ! C'est mon dernier week-end de boulot car j'ai eu les 15 jours pathos. Ma collègue de travail ne pensais pas que j'irais si loin car on ne fait que des domiciles (donc beaucoup de voiture et d'escaliers car plein de patients n'ont pas l'ascenseur). En plus en début de semaine j'ai fait une bêtise. Je me suis levée en pleine nuit comme une flèche pour aller engueuler un de mes chat qui faisait des bêtises (j'avais peur qu'il réveille les voisins). A demi endormie, j'ai complètement oublié que j'étais enceinte :rolleyes: Mon ami m'a fait remarquer que c'était pas très prudent, il n'avait pas tort. Il faut que je ralentisse un peu :) Du coup je me dit que c'est peut être à cause de ça que le bébé est descendu ? |
anneso:
Coucou pam repose toi et ne stresse pas trop (je sais facile à dire ...) Moi il m'avait fait le même coup à la visite de septembre (on m'avait même monitorée pour verifier la fréquence des contractions etc). Et finalement elle a attendu bien au chaud qu'on vienne la chercher en décembre .... Apres chaque cas est différent le mieux est de te reposer au max, d'éviter la voiture et cie ... Bises bon we et bon courage Anne-So |
pikinette:
Hier j'ai eu ma consult du 8ème mois ... d'après le gynéco, la tête de bébé serait déjà bien basse :undecided: J'attend ma prochaine écho pour voir si c'est vraiment le cas, ou pas. Si oui, il est fort probable que je n'aille pas à terme ... le stress ! |
pikinette:
Hihi non pas encore, juste la respiration abdominale :lol: Mais ça me fait rire les cours : il y'a les papas angoissés qui viennent accompagner leurs chéries, et qui se retrouvent un peu désemparés quand on se met à parler périné et fuites urinaires ... ça tue pas DU TOUT l'amour :grin: Heureusement j'ai préféré y aller sans mon homme ... la honte sinon. Déjà quand il me verra les pattes écartées en train de pousser, ça sera pas très fun alors autant ménager ce qui peut l'être d'ici là :grin: |
Calia:
t'as fait le petit chien Pam ? :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |