SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (187/322) > >> |
gilles:
houla !!! c'est pas bien ça! |
pikinette:
En fait je connais le sexe mais je ne le dirais pas ici car je suis fliquée par un membre de ma famille à qui je ne parle plus depuis des années. Du coup cette personne se sert du forum pour me contacter ... :shocked: |
lilo:
deja 8ème mois ; cool, il te reste plus longtemps! quand tu dis il, c est le bébé ou tu sais que c est un ptit gars? pour la tête en bas, moi aussi, il m avait fait le coup, un medecin m avait même dit que j étais dilaté à 1 , à 6 mois de grossesse, le gros stress, et à la visite gyneco d après, comme par magie, tout était ok, et plus de col fermé repose toi, profite du beau temps, fais toi dorloté! |
pikinette:
Merci Gilles pour ton message. Oui ça s'est super bien passé, aucun problème jusqu'à maintenant ... pourvu que ça dure :) Il commence à faire très chaud (déjà 22°C ce matin à 8h !!) ça fait du bien après toute la pluie qu'il y'a eu ^^ (enfin pas trop chaud, ça serait parfait). Comme tu dis, le plus dur reste à faire !! Pour la péridurale, si c'est possible j'aimerais l'avoir ... on est plus au moyen age, alors "enfanter dans la douleur" ... très peu pour moi :lol: |
gilles:
coucou Pam, dis toi que l'été approche que tu ne souffrira pas de la chaleur ni des jambes enflée :lol: apparemment ça c'est bien passé cette grossesse tout en travaillant le plus dur reste a faire, péridurale ou pas ? bon courage pour ce tournant dans votre vie :cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |