SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (16/322) > >>
anaisetudiante:
Bonjour,  Je m'appelle Anaïs. Je suis étudiante en troisième année d'ergothérapie à Bruxelles. Actuellement, je travaille sur mon mémoire de fin d'étude qui a pour thème la maternité pré et post natale de la femme handicapée moteur. Je me permets d'écrire ici sous les conseils d'Anne-Sophie W.  Je vous serais très reconnaissante si vous acceptez de dialoguer et d'échanger avec moi sur votre vécu de mère. J'aurai des questions ouvertes à vous poser.Nous pouvons échanger comme vous le souhaitez soit en nous voyant, soit par un entretien téléphonique ou Skype.  Je vous remercie d'avance de m'aider dans ce travail de fin d'étude en m'apportant votre témoignage très précieux.  Je vous donne mes coordonnées:Mon mail: anais_a.p@hotmail.fr Skype : ANGOT PEZO Anaïs ou avec mon adresse mail.
Calia:
Ouais bravo Elena !!! Maman Pam doit être contente ! :)
Pour caca t'as essayé de faire comme moi ? (lui demander de mettre elle même son caca de la couche elle même dans les toilettes en lui expliquant) je me répète mais le truc magique pour Achille ça a été de lui expliquer qu'il devait dire au revoir à son caca, t'as un peu l'air con sur le coup mais ça a marché lol
pikinette:
Depuis mon dernier message, Eléna va aux toilettes pour faire pipi. Il y'a eu quelques accidents mais dans l'ensemble maintenant ça va, elle demande à aller faire pipi sur le réducteur de toilettes. Par contre pour les selles, pas question :)
caro23:
bon ok on ne désespère pas !!! 32 mois le 9 pour Tristan mais Mr n'est toujours pas décidé...et tu as raison Calia je ne veux/dois pas le forcer mais c'est vraiment frustrant.
poulette1309:
nous le jour ok depuis ses 2 ans et demi, nuit toujours pas!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique