SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (15/322) > >> |
pikinette:
Hihi moi je me dit chaque jour qu'il faut que je t'appelles et chaque fois je suis prise dans un nouveau truc et je ne trouve pas le temps :) |
Calia:
ça revient au même, une fois qu'elle a fait dans sa culotte, tu lui fais renverser (si c'est techniquement possible lol) dans les toilettes pour lui montrer que c'est là que ça doit aller. :) bon courage pour les cartons, je pense à toi, je me dis qu'il faut que je réponde aussi pour t'expliquer ce qu'on fait cet été... Je procrastine ! |
pikinette:
Coucou Calia, désolée je suis en plein dans mes cartons je n'ai pas vu ton message :) En fait le soucis c'est qu'elle fait dans sa culotte, elle ne demande pas à faire aux toilettes comme pour le pipi. |
Calia:
Je veux bien mais alors je suis pas super à l'aise au téléphone et encore moins sur Skype :/ Tu ne te déplaces pas à Lyon par hasard ? |
anneso:
bonjour, oui j'ai reçu cette étudiante mercredi dernier il lui manque une petite dizaine d'entretiens pour pouvoir finir son memoire donc si vous avez un peu de temps n'hesitez pas! bises anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |