SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (147/322) > >>

anneso:
oui effectivement j'avais le KT de la péri en place (je ne savais pas que c'etait une intervention de produit si début de HRA ) d'ailleurs il en profiter pour continuer à m'injecter un peu de produit anesthesiant pour éviter d'avoir trop de contractures dans le ventre ...
Anneso

caro23:
J'ai reçu un mail de béatrice : effectivement, elle parle de réa et non sois intensifs avec : matelas anti-escarre (logique) surveillance TA + cardiaque et laisser le KT de la péri en place pour injection d'un produit si début HRA...Il faut que je rappelle la SF de la clinique car si c'est pas bon, bonjour le bord*** pour me réinscrire à l'hôpital !

pikinette:
Ah oui moi aussi j'ai eu droit à la sonde à demeure  :grin:

anneso:
oui  moi j'étais en réa apres la salle de reveil le personnel etait hyper sympa j'avais une pas grand chose des électrodes pour mesurer le rythme cardiaque et la tension etait prise regulierement  il me semble pas grand chose de plus on m'avait posé une sonde a demeure pour ma cesa si je me souviens bien ...
voili voila
anneso

pikinette:
Je suis restée 2h30 en salle de réveil mais c'est passé très vite, il n'y avait qu'une seule infirmière car c'était la nuit ... j'imagine que c'est pour ça que c'était si long ?

J'étais avec mon chéri et ma puce toute habillée (c'était pas mes vêtements car en salle de travail on avait pas le droit d'avoir de sac, il fallait les laisser au vestiaire et quand on m'a emmenée en urgence, ils n'ont pas laissé le temps à mon chéri d'aller les récupérer). Ils lui avaient mis un pyjama 10 fois trop grand, des gouttes d'antibio dans les yeux (couleur orange) qui débordaient partout sur ses joues ... ils auraient pu faire un effort ^^

Moi je tremblais de partout et claquais des dents tellement j'avais froid (apparament c'est normal à cause des produits anesthésiants), ils m'ont mis un chauffage de lit : un genre de machine qui souffle de l'air chaud ... trop bien :)

J'ai fait la tétée d'accueil à ce moment là, ils m'ont fait l'anesthésie général avec un produit qui s'élimine très très vite donc j'étais pas du tout ensuquée.
Bon après moi et l'allaitement ... ça fait 2.

Déjà je n'ai pas les mamelons sortis, la peau assez fine qui marque facilement et en plus j'ai une poitrine plus que généreuse donc j'avais peur de l'étouffer car elle avait vraiment le nez dedans, bref la misère.

Je n'ai pas trouvé ça spécialement agréable. La puce a un super réflexe de succion, l'infirmière me l'a installée pour qu'elle tête donc la position était bonne ... mais en moins de 15 min j'avais déjà une grosse crevasse et ça saignait ! Quand j'ai dit ça à l'infirmière elle s'est moquée de moi, alors je lui ai montré et en effet c'était bien ça, elle était étonné que ça soit apparu si rapidement. J'avoue que ça ne m'a pas encouragée à continuer, et quand je vois comment elle maltraite les têtines en silicone de ses biberons (pourtant réputées très rigides), je me dis que j'aurais morflé sévère si j'avais allaité ^^

Heureusement les comprimés qu'ils donnent sont très efficaces, je n'ai pas eu de montée de lait, pas d'engorgements ni rien. J'ai retrouvé ma poitrine d'avant.

J'admire celles qui allaitent car il faut du courage pour supporter la douleur, moi ça n'a jamais été mon truc mais au moins j'aurais essayé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique