SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Merci anneso pour ces précisions, c'st vrai que ça rassure ! donc toi tu étais bien en réa c'est ça ? tu te souviens du type de surveillance que tu avais ?
anneso:
Coucou alors ne t'inquiete pas Caro moi j'ai pu allaiter meme si j'ai passé la premiere journée et la premiere nuit aux urgences, il m'avait dit qu'il me l'amenerait (ils l'on fait mais pas bcp, cje les ai appelé une fois avant de me coucher vers deux heures du mat pour qu'il me l'amene et le matin il lui avait donné un peu de sucre donc elle n'avait pas faim !!), le papa l'a amené dans le lit dans la journée (il s'est d'ailleurs fait engueulé car il n'etait pas remonté assez vite ...). A chaque fois qu'ils me l'ont descendu elle ne tetait pas (elle n'y arrivait pas, elle mettait mal sa langue elle n'a pigé le truc que le lendemain soir (une bonne infirmiere de nuit a pris le tempsde trouver la bonne position ....)
Quant à la Césa Ju aurait pu y assister mais il a eu peur de se sentir mal et s'est dégonflé, je l'ai donc retrouvé avec ma puce dans les bras en salle de reveil ou je suis restée une bonne heure avant de rejoindre la réa, Mathilde etait avec son pere dans ma chambre de mater et le soir (a partir de huit heures) et la nuit elle etait avec les infirmieres elle dormait bcp ca l'avait claqué cet accouchement lol !!!
bises et bonne continuation à toutes !!!
Anneso
caro23:
Ben oui c'est pour ça que je compte sur l'humanité du personnel le jour J !!!
Et combien de temps es-tu restée en salle de réveil ? C'est à ce moment que tu as pu faire la tétée d’accueil ?
Bon surtout comment vas tu à présent ?
pikinette:
Félicitations Mimi !!
Caro, en général c'est rare que l'accompagnant puisse assister à la césa :(
Mais si ça peut te rassurer, moi ça ça été vite fait (genre 10 minutes de préparation, 10 minutes pour sortir la petite et 10 minutes pour me recoudre), ensuite j'étais sortie du bloc et je suis passée en salle de réveil où m'attendait mon chéri avec ma puce). Peut être parce que c'était une césa en urgence à 21h30 et qu'ils étaient pressés de rentrer chez eux ? :grin: Certaines anesthésies mêmes générales sont rapides et brèves, après ça dépend des praticiens.
Je ne sais pas si ça a été pareil pour Calia ?
Quand au fait qu'ils puissent penser que ta compagne te vole ton fils, c'est du gros délire ! :huh: [size=78%] [/size]
caro23:
Bon hier rdv à la clinique avec une SF afin de préparer au mieux l'arrivée de minidoux...Bon le point positif c'est que même avec une césa, normalement (et on tient au "normalement") je pourrais quand même l'allaiter malgré mon passage de 24h en soins intensifs préconisés dans mon cas....Mais ça c'est si elles ne sont pas débordées et qu'elels peuvent me l'amener...alors on pose la question :
- bébé peut-il rester avec moi ces 24h ? "Non mais on vous l'amènera dès que possible si besoin d'allaiter"
-ma compagne peut-elle me l'amener ? "Heu oui..." mais c'était pas un oui très franc
Les nanas n'étaient pas sures que ma chérie puisse rester seule dans la chambre avec le petit !!! gros dégoût sur ce point qui reste à confirmer car sinon il irait en néonat !!! ils se couvrent d'un pont de vue légal...genre elle va me le voler !!!
Enfin sur la césa impossible d'être sure à 100 % que ma chérie pourra être avec moi...beaucoup de questions encore....
Bilan mitigé donc, à suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique