SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Au fait ça va toi ???
caro23:
alors si tel est le cas je crois que ça me simplifiera la vie !!!!
pikinette:
Tu peux tout à fait savonner bébé dans la baignoire, on peut faire des 2 façons.
caro23:
Une (autre) question m'a traversé l'esprit ce matin : comment procédez vous pour le bain ??
Je sais quelle baignoire je vais utiliser mais voilà que j'ai réalisé que, souvent, il était conseillé de les savonner avant de les mettre dans l'eau...mais moi je n'ai rien prévu dans ma salle de bain pour installer bébé !!
Avez-vous du investir dans une petite table à langer pliante ? Mettez vous votre bout de choux directement dans l'eau pour le savonner ???
Je suis preneuse d'idées + photos !!
caro23:
Il y a deux mois environ je m'étais déjà dit "je fais confiance à mon gygy, je suis bien suivie, etc"...après avoir raccroché avec lui hier, je me suis redit la même chose !!!
Pour lui, il trouve que ce protocole est très médicalisé, il a déjà suivi quelques nanas dans mon cas et rien de tout ça n'a été obligatoire (d’ailleurs sur le forum mise à part toi anneso, personne n'a eu ça ??), il aimerait avoir des stats pour ce protocole...je lui ai conseillé d’appeler la SF mais doute qui va le faire ! il essaie de parler aux anesthésistes ce week-end, voire mardi (j'espère qu'il me tiendra au courant car après il part en vacances).
Mais pour lui "on est largement dans les temps".
Et si réellement il faut de la réa et ben il m’adressera à un collègue donc résultat : ZEN ATTITUDE !! (jusqu'à la prochaine fois sans doute..)
Je vois le médecin rééducateur qui me suit lundi et lui en parlerai aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique