SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
MIMI41:
je voulais vous demander si vous avez de la spaticité aux jambes? car un peu avant le début de ma grossesse j'ai arrété le lioresal , et j'ai pas mal de contractures jusqu'au au ventre ça m'inquiète pour bb
Elody06:
mon vrai terme est le 29/09 mais il me font la cesa le 13 ... lol j'ai hateeeeeee car jen peux plus de la chaleur lol
caro23:
Si il ne te reste même pas un mois : bébé ne craint plus rien!! moi les SF m'ont toujours dit à un mois d’avance bébé est prêt ! alors oui autant qu'il reste encore au chaud mais sinon, ce n'est plus si grave. COURAGE !!
Elody06:
Wawooo des jumeaux;) félicitation a elle :)
pour ma part je ne saurai te répondre pour HAD je l'espère en tout cas
tien nous au courant
Caro oui moi g eu le monitto lundi et yavais rien d'anormal donc je croise les doigt il me reste meme pas un mois alors bon, faut pas qu'il sorte maintenant
zylorique:
Petit partage avec vous les filles... moi c'est ma fille qui attend des jumeaux... Là elle vient d'être hospitalisée à 25 SA (contractions et col bien raccourci). Si elle n'est pas transférée en Maternité niveau 3 (grands prémat..) elle sera hospitalisée à domicile... Pikinette pourrais-tu me dire si on a le droit d'être hospitalisé à domicile ailleurs que chez soi ... ??? parce que, je pense la récupérer chez moi (le papa est à Paris pour raison prof)....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique