SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
ça va mieux, on dirait qu'il n'y en a plus ou beaucoup mois...j'ai appelé la SF qui n'était de garde que ce matin :( elle m'a dit "2 spasfons + repos" et à voir d'ici quelques heures pour aller aux urgences ou pas..j'aurais préféré un monito direct !!
Elody06:
et la comment vas tu??
Moi depuis hier je ne sentais plu mon fils et la c'est bon il bouge de nouveau , quel stresse.... :/ plein de bisous pour t'encourager Caro :)
caro23:
Petit coup de stress hier avec des contractions un peu trop rapprochées à mon goût pendant plus de 2h (après je suis partie me coucher !)...genre entre 10 et 20 min (parfois moins).
Je ne sais pas si c'est très normal...Aujourd'hui 15 aout alors je pense voir et peut-être appelé la SF demain puisque Mr gygy est en congés !
pikinette:
Bon moi je suis valide mais mon ventre je ne le regarde même plus :lol:
Non seulement il a craqué de partout, mais en plus il est tout flasque ... mais c'est pour la bonne cause !
lilo:
euh, quelques mois, au bout de 6 mois, j ai remis mes pantalons d avant grossesse, et la comme j en etais à 3 acouchements, je me suis offerts des seances d abdos et de palper rouler chez mon kiné!!! ma peau avait perdu de son elasticité... et avec le fauteuil, les ballonements, pas tous les abdos, ben c est pas evident!
ça va, ça reste potable, j ai accepté mon ptit bidou de femme!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique