SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
gilles:
courage, ça vas être long! presque un mois a attendre :shocked:
zylorique:
alors on se tient les pouces... Moi c ma fille qui attend des jumeaux qui vient d'avoir le même traitement (corticoïdes + sal...). Je viens de la récupérer chez moi (à 25 sa) en hospitalisation à domicile. Bon courage à toutes les mamans et faites fonctionner le climatiseur pour pas trop souffrir.
Elody06:
oula......... merci pour ces nouvelles, allez on s'accroche ;) je suis de tout coeur avec vous deux et demi :) fait lui plein de bisoousssss jespère que sa va vite aller
caro23:
Bonsoir
Je suis la compagne de caroline, elle m'a demandé de venir vous donner des nouvelles....Elle a été hospitalisée en urgences jeudi aprés midi: grosses contractions , echo du col pas top nous sommes a 22mm donc sous le seuil des 25mm , ils lui ont donné du salbuta...l pour stopper les contractions et notre "petit prince "a eu droit a ses corticoides. Nous en sommes à 29 SA et elle reste a l'hôpital jusqu'à 33 SA ,pour la suite faut attendre chaque jour compte pour" petit nous" ( qui pète le feu et ne cesse de jouer avec les sages femmes et leurs electrodes) La prise en charge a été trés rapide et efficace : matelas anti escarre, chambre adaptée, kiné dés le lendemain, personnel soignants ultra dispo et prenant le temps de répondre a toutes nos questions.
Le moral allait mieux aujourd'hui car pas de contractions et puis elle a pu dormir un peu plus que la nuit passée.Voilà je passe tout mon temps avec ma chérie et rentre de l'hôpital assez tard donc je reviendrai donner des nouvelles dés que possible.
Je vais tenter de dormir et vous souhaite une bonne nuit
Elody06:
moi je suis très peu spastique et je nai pas eu de soucis...
Par contre aujourd'hui jai decouvert un début d'escarre au talon... medecin en vacance jusqu'a lundi, demain je vois une infirmiere ... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique