SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (130/322) > >>

Lavandula2:
Il s'en passe des choses sur ce post...
Bienvenue à Faël  :smiley: et félicitations à Elody !
Caroline et Marion : on attend de vos bonnes nouvelles !

Calia:
Courage Marion, Caro est entre de bonnes mains et bébé aussi, et s'il devait arriver plus tôt que prévu maintenant tout est fait pour que tout aille bien. Dans mon entourage j'ai une maman qui a accouché de ses jumeaux à 6mois et demi de grossesse, c'est tres critique à ce stade il a fallu un protocole tres special mais aujourd'hui ils ont bientot 3 ans et ils vont tres bien. Et une autre copine a accouché avec un mois et demi d'avance car son bébé ne grossissait pas assez dans son ventre et en plus il avait une malformation à opérer dès la naissance. Maintenant il a 7 mois, c'est un petit gabarit toujours mais il va bien. Les bébés sont plus résistants qu'on le pense et ont une force de vie incroyable !
Tout ceci est un mauvais moment à passer mais le bonheur vous attend au bout, ne t'inquiète pas et accrochez vous car petit bonhomme compte sur vous ! :)

Elody06:
Coucou Marion et Caro ! Vraiment pas cool ce qui vous arrive je suis de tout cœur avec vous ... Minus ou doit tenir bon!!! Je pense fort à vous deux et demi. Plein de gros bisous guérisseur

zylorique:
Bienvenue petit Faël.... Quel joli prénom bien chantant. Maman repose toi bien avant ton retour à la maison.
Caroline et Marion, tenez le coup les filles... Pas top tout ce qui vous arrive.... Courage.... Chaque jour au chaud dans le bidon de maman est un jour gagné...

gilles:
vous l'aurez mérité ce "petit" les filles, courage pour la suite  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique