SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
zylorique:
Bon courage à toi Marion, transmets toutes mes amitiés à Caro.... Conseil à Minidoux... Reste encore un peu dans le bidon douillet de Maman. Je vois que Caro est bien entourée tant par l'équipe para médicale que par sa famille....... Et comme c'est important cela !!!!!!!!!!! bonne bise à tout le monde... de la part de la Mamie qui attend des jumeaux avec de grosses difficultés dans la grossesse de la maman.....
caro23:
bonjour toujours là
après une semaine très éprouvante:début d’escarres sur les pieds, impossibilité de se sonder seule donc c'est une sage femme qui le fait pour caro, infections des reins, grosses contractions dues a la fièvre, perfusions et veines qui lâchent, antibio à gogo, perte d’appétit, sommeil plus que moyen et beaucoup de pleurs pour ma chérie...Depuis deux jours ça va mieux, caro s'alimente un peu plus garce a sa maman et moi qui nous relayons auprès d'elle avec de bons petits plats maison, les contractions ont cessé, bébé va super bien 34SA+3j et toujours la forme. On croise les doigts pour que cela continue.
Bisous
Marion, caro et leur minidoux
sylvia:
Que de mouvements ces derniers jours !
Bienvenue à Faël dans notre monde et toutes mes félicitations Elodie, 3kg800, c'est un fameux bébé que tu as mis au monde ! Profitez bien l'un de l'autre.
Quant à Caro, ne vous tracassez pas de trop Marion et Caro, Caro est suivie et c'est ça l'important. Elle est entre de bonnes mains. J'ai dans la famille de mon mari, une jeune femme qui a mis au monde son petit garçon deux mois 1/2 trop tôt, il a du rester en couveuse jusqu'à ce qu'il atteigne les 3kg, mais aujourd'hui, il a un an et se porte comme un charme ! En plus, c'est un bébé qui rigole tout le temps.
Bon courage pour la suite.
Bisous
flo 73:
Félicitation élodie !! je suis heureuse pour toi ! :smiley:
Caro et Marion je vous envoie plein d'ondes positives !!!!!!
courage !
pikinette:
Pas cool ce qui vous arrive les filles, tenez bon on pense à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique