SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (131/322) > >>

anneso:
Coucou félicitations à elody et bienvenu à fael !!
Courage Marion et Caro c'est ^pas le moment de lâcher encore un peu de patience on est à combien de semaines là ?
A partir de qd elle pourra accoucher sans risque pour bb ?
Bises et suyez fortes les filles, on est de tout coeur avec vous
bises
Anneso

caro23:
Bonjour et avant tout félicitations elo!!!!!!
De notre coté bon, y'a eu du mouvement:
samedi soir bcp de contractions impossibles a stopper avec 3 protocoles medoc, à 1h du mat' les SF ont posé un kt a ma chérie( j’écris vite et sans vérifier l’orthographe, je m'en excuse mais je suis sous le choc, bcp de mal a rebondir) d'un produit puissant. 3h du mat' plus de contraction ma chérie est épuisée et moi aussi mais le petit va bien. Le KT reste en place 48h car c'est la durée du protocole, donc alitée même pas se lever pour pipi, douche au lit....Moral pas top mais on s'accroche.
Retrait du KT le mardi, 30 min aprés re contractions ( il était 14h) et pas des petites, ouverture du col: la SF nous rassure en nous disant: votre col mesure 1,5cm et est ouvert à 1, ce n'est rien, pas d'affolement un femme peut finir sa grossesse avec un col ouvert.
Ayant déjà fait 48 h de ce fameux protocole ( impossible d'en faire plusieurs d'affilés) elle remet caro sous chrona...late, ca fonctionne les contractions cessent enfin. Depuis elle en prend un matin midi et soir et ca va.
Aujourd’hui un peu de fièvre ( possibilité d'une infection urinaire) et pour couronner le tout je déclenche une gastro comme jamais j'ai eu et je ne peux rester auprès de caro car ultra contagieuse ( au moins jusqu'à samedi) bref j'en peux plus, je fais bonne figure au téléphone avec ma chérie mais le morale a du mal a remonter. Voilà les dernières news, je n’étais pas venu depuis un moment car je dormais la bas.
Des bisous
Marion, Caroline et minidoux

daphie262:
Bienvenue Faël , Félicitation Maman
 :smiley:

MIMI41:
félicitations Elo !

lilo:
GENIAL :cheesy:
BIENVENUE FAEL ET FELICITATION ELO

Navigation

[0] Index des messages