SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
lilo:
pareil, cest allé asse vite dans mes souvenirs, et ce n etait pas ce qui m embetait le plus!
j ai accouché par voie basse, du coup, je sais pas si ça change quelque choz par rapport aux cesariennes
mais, moi aussi repriz de pilule direct, et ptetre 2 semaines de pertes
d ici quelques temps , tu ten rapelera meme plus... :azn:
bises à vous 3
anneso:
coucou, contente de te lire !!!
alors pour moi lees suites de couches sont passées tres vite il me semble, de plus j'ai repris un contraceptif des la sortie de maternité 'cerazetteé une pilule qui te permet d'allaiter sans pb (par contre avec celle ci tu n'as plus tes regles, donc je n'ai revu mes regles que près d'un an plus tard (j'ai allaité *9 mois) et c'etait comme d'hab
voila bises à vous trois
plein de bonnes choses prends bien soin de toi Caro !!!
bises
Anneso
sylvia:
Super contente de te lire Caro. Marion a bien pris le relais pour nous donner de tes nouvelles, et nous l'en remercions ! Je lis que tu as beaucoup souffert et qu'heureusement Tristan se porte bien malgré tout ça, maintenant, il faut un peu de temps sans doute pour que tu te remettes de toutes ces émotions et que ton corps (et ton esprit) oublie tout ça. Faut te faire chouchouter maintenant et profiter un max des moments de bonheur à trois. Tu peux te dire que tout ça en valait bien la peine grâce au petit Tristan, cette petite merveille comme tu l'appelles si bien !
Bisous à vous trois
pikinette:
Je ne sais pas si je suis un bon exemple, mais j'ai eu des pertes pendant quasiment 2 mois après ma césarienne :undecided:
Obligée de prendre du fer en complément tellement j'ai perdu lol.
Et quand mes premières règles sont revenues, alors là c'était limite hémorragique ...
On m'avait prévenue mais je ne pensais pas que c'était à ce point ...
caro23:
Je parle des pertes :((((
Pour moi c'est très dur à supporter, je e mets que des tampons d'habitude et là impossible, j'ai toujours l’impression d'être sale :(
Vivement que ça s'arrête car je crois que c'est encore la seule chose qui me fasse pleurer !
Ca a mis longtemps chez vous à se réguler ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique