SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (120/322) > >>

Calia:
Ooooouuuuhhh qu'il est chou !!!  :chat:  (oui y'a pas de smiley "coeur" donc je mets le plus mignon que j'aie trouvé dans la liste lol)

Ca rappelle des souvenirs forcément... Si paisible... Je suppose que tu passes ton temps à l'admirer dès que tu as 5 min non ? C'est tellement incroyable de se dire que ça vient de son propre corps.
Encore maintenant quand je regarde Achille quand il joue tranquille ou se repose, je le trouve tellement beau, en pleine forme etc... que même si je sais qu'il vient de moi, j'en reviens pas ! lol

Prenez soin de vous 3 et profitez bien.

caro23:
Oui césa pour moi aussi..j'espère suivre ton ex calia, je suis "déjà" dans ma 2ème semaine...c'est très dur à gérer pour moi. Allez je compense en vous mettant une photo

chris26:
Bonjour

Félicitations caro et bienvenue à Tristan, joli prénom  :smiley:

Au plaisir de te/ vous lire  :wink:

Chris

Calia:
Ah oui j'avais oublié les saignements apres la césarienne tiens ! Il me semble que ça avait duré 3 semaines ou à peine, je sais plus tres bien, en tous cas ça ne m'a pas vraiment dérangé puisque j'étais alitée à l'hosto mais je me souviens qu'en effet c'est crado ! Par contre j'ai eu des règles 1 mois apres avoir accouché mais c'était vraiment histoire de dire car ça a duré 2 jours et c'était pas du tout abondant. Je sais pas si ça a rapport mais j'ai pas pu reprendre la pilule tout de suite vu que j'étais sous antibios et qu'ils inhibaient l'effet de la pilule donc tout s'est vraiment passé selon la nature pour moi.

Bon courage, ça sera vite oublié tu verras. (la preuve j'avais complètement oublié ce "détail")

AnneSo même avec la césarienne on ne peut pas mettre de tampons, c'est pour éviter les infections dans l'utérus notamment.

anneso:
caro tu as eu une cesa ou tu as accouché par voie basse ?
j'avais compris par voie basse car tu dis ne pas pouvoir mettre de tampons ...
je pense qu en effet la pilule doit jouer bcp pour les pertes ...
bo courage
bises
anneso
ps : si tu as le tps donne qques nouvelles par mail à béa la sage femme ça lui fera plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique