SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
lilo:
eh ben! sacré aventure
profite bien maintenant de ton retour à la maison pour te faire chouchouter, et prendre tes marques à 3!
Calia:
Caro ça fait plaisir de te revoir !!! :)
Et bien ma pauvre, toi non plus tu n'as pas été épargnée par les problèmes... Heureusement bébé va bien et tu vas pouvoir mettre tout ça derrière toi petit à petit.
Comment vas tu moralement ? Avec tout ça, ça ne doit pas être évident d'échapper au baby blues non ?
Quand tu dis que tu découvres avec effroi les suites de couches, tu parles de quoi en particulier ?
Profite bien de ton petit Tristan, il va grandir et changer très vite donc profite bien de chaque instant, prenez pleins de photos et faites des petites vidéos aussi car ça passe tellement vite qu'on a pas le temps d'enregistrer dans sa mémoire chaque progrès, c'est seulement quand on revoit les vidéos plus tard qu'on se dit "tiens j'avais oublié qu'il faisait ça à ce moment là".
Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit ainsi qu'à Marion. :)
caro23:
Me revoila !!! Après 9 semaines sans pc c'est très émue que je retrouve ce site et vois avec avec émotion tous vos petits mots....
J'ai vécu des moments très douloureux alors, afin d’extérioriser (et j'en ai besoin !) je vous retrace dans les grandes lignes cette aventure plus que mouvementée :
- 16 aout hospitalisation après de ombreuses contractions et un col à 1.7 cm, arrivée à sarrus (ma maternité mais de niveau 2) je suis transférée à PDV une mater de niveau 3, ou je vais rester un long moment ! ce fut un jour horrible, plein d'angoisse...début de la 29ème SA c'était beaucoup trop tôt.
- jusqu'à la 32 SA tout s'est bien passé : bébé se portait bien, plus trop de contraction mais ma petite vie se limitait à ma chambre, sans fenêtre qui s'ouvre svp !!!
Je tiens à dire qu'en 9 semaines d'hospit je ne suis pas sortie dehors plus de 2 h ! ça aussi c'était dur !
Puis les choses se sont dégradées : les contractions m'ont obligé à prendre des traitements très forts : 1er prise de médicaments via intra veineuse pendant 4-5 jours le fameux tractocyle.
Puis quasi une semaine sous chronadalate ou adalate, je ne sais pus tellement il y en a eu !
Mais bien sur cela n'a pas suffit donc rebelote sous perf ! tout ça en étant toujours alitée....
Le problème bien sur c'est que tout ces médocs à haute dose m'ont flingué l'estomac !!
Résultat : en plus des contractions, je me suis choppé :
- une pyélonéphrite donc encore des médicaments
- un germe aux niveau des intestin le fameux clostridium, qui m'a valu d'être en précaution isolement pendant quelques semaines...je vous passe les détails mais des diarrhées pendant plus d'un mois c'est trash !!!
- à cela s'ajoute l'apparition d'une cholestase : pas le plus chiant à maitriser mais toujours prise de médicaments !
- et d'une mycose sur la langue à cause de tous les traitements !!!
Vous l'aurez compris ça a été un peu l'enfer de la 32ème SA jusqu'à la fin....
Mais que de bonheur de découvrir la bouille de notre loulou, qui malgré tout ces traitements n'a pas souffert.
Nous sommes rentrés hier et j'avoue que j'étais bourrée d'appréhension après tout ce temps hospitalisée...
Je découvre avec effroi les suites de couches et je prie pour que cela passe vite, très vite !!!
Voilà pour nos aventures qui sont à présent derrière nous.
Je vous promets quelques photos de la merveille très vite.
sylvia:
Quelle belle nouvelle ! Félicitations à vous deux Marion et Caro et puis bienvenue dans notre monde à Tristan (très, très joli prénom).
Donnez-nous vite de vos nouvelles.
Bises à vous trois
lilo:
SUPER!!!!!
FELICITATON LES FILLES
profitez bien de ce ptit loustic , bien pressé!
bienvenue TRISTAN!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique