SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (116/322) > >>

caro23:
moi il m'avait dit en gros que ça ne servait à rien..;forcément que les bandelette seront positives, on a quasi toujours des germes ! il m'avait préconisé un ecbu/semaine...à voir...
Une fille ç serait bien pour "équilibrer" un peu les naissances du forum !!!

MIMI41:
Caro
fille ou garçon nous ne savons pas vraiment la gygy nous dit 80 % fille et 20¨% garçon ce n'était pas facile de voir, on verra a la prochaine, là faut que je prenne rdv dans une autre mat de niveau 3 car la gygy n'a jamais suivi de grossesse sur paraplégique donc préfère m'adresser ailleurs pour l'instant je me sens très bien y a que les fuites qui sont galères mais bon!!! . Là elle m'a prescrit des bandelette pour les urines à faire le jour d'avant mon antibio cycle, je vais en parlé au DR DINH voir ce qu il en pense

caro23:
MIMI fille ou garçon ?
Ne te pose pas trop de questions pour la suite...chaque cas est différent : beaucoup ici n'ont pas eu trop de problème apparemment, et je pensais en faire partie aussi ! ça n'a pas été le cas mais ça aurait pu ! écoute toi, ton corps et surtout demande à chaque rdv gygy une écho du col, moi c'est uniquement comme ça qu'on s'est rendu compte qu'il fallait me surveiller de près (ça + les contractions)

MIMI41:
bravo Caro, et merci a vous toutes de nous faire partager votre expérience, hier j'ai fais l'écho des 4 mois tout va bien, mais j apréhende beaucoup la fin de la grossesse mais bon on verra bien !!!
bises a toutes et tous

anneso:
pareil que Caro je m'en sors pas trop avec les protections periodiques meme epaissés ca roule ... enfin bref  l'ideal c'est de trouver ce qui te convient le mieux ou tout au moins te derange le moins ....
Sinon c'est vrai que l'allaitement c'est assez prenant mais bon entre le tire lait ou l'alternance bib :sein ça permet de laisser un peu de place a ta compagne pour s'occuper de bb .... moi je trouvais ça hyperpratique de ne pas avoir à me lever pour chauffer le bib ...
bises à vous trois
anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique