SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
pikinette:
Si ça intéresse quelqu'un, la mat nous avait fait acheter des culottes filets mais je n'ai jamais pu mettre ça. Je les envoie à qui les veux, elles sont neuves bien entendu ^^
caro23:
oui lilo j'en ai et pensais également m'en servir avec les fameuses culottes filets ! mais honnêtement je trouve que c'est une vraie galère à mettre !!! assise c'est impossible ça roule trop et même en même mettant sur mon pieu c'est un peu pareil...En plus comme elles sont adhésives si je l'installe mal dès le départ c'est foutu ! bon tu l'auras compris j'ai jamais réussi à mon grand désespoir !
lilo:
perso caro, je mets des tena extra, c est des protections urinaires à la base, comme une serviette hygiénique en plus gros et ça l a fait après ma grossesse pour les suites de couche
jamais passé par la case couche-culotte , psychologiquement je pourrais pas je crois
caro23:
Oui il est plutôt sage..il n'a qu'une semaine petit bout mais nous laisse bine tranquille en journée, il n'y a que le soir vers 22h30 qu'il commence à être grognon : réassurance, pipi ou tétée, on a encore du mal...la nuit c'est pas simple car monsieur ne se calme qu'entre nous ou au sein !!!
Tu l'auras compris j'allaite encore. J'espère tenir au moins un mois, vu qu'il est arrivé en avance mais je n'irai pas jusqu'à 3 ! c'est contraignant quand me^me d'être à sa demande en permanence et puis des fois j'aimerais que ma chérie prenne le relais ! me^me s'il elle fait déjà beaucoup avec tout le reste...
Laissons lui/nous du temps pour nous adapter et ça devrait le faire !
Calia:
Elo : rien de plus simple pour poster une photo, tu cliques sur Fichiers joints et autres options juste en dessous du cadre où tu écris, ensuite tu cliques sur la case Choisir le fichier et tu charges ta photo. :)
Hâte de voir le petit Faël maintenant, après petit Tristan !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique