SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
bienvenu à ces 2 nouveaux bébés !!! comment vont-ils ?
sylvia:
Félicitations Mammy et tout ce petit monde se porte bien ? Et ta fille ?
Comment t'appellerons ces deux bouts de choux au beau prénom à consonnance slave (très joli tous les deux d'ailleurs, j'aime beaucoup Anastasia que je trouve très doux et Stanislas n'est pas mal du tout non plus) ?
pikinette:
Génial des jumeaux !! Félicitations à toute la famille :)
J'ai moi même une soeur jumelle, c'est une super expérience tu verras :)
zylorique:
Coucou les amies et les amis.
Je vous avais déjà parlé de la grossesse gémellaire de ma fille...Je reviens sur ce post pour vous annoncer la naissance de mes petits enfants : Anastasia et Stanislas sont nés ce matin après 8 mois de grossesse cacafouille... On avait hospitalisé la maman à domicile mi août.... ils avaient failli mettre le nez dehors à cette époque.
2.3 kg pour le p'tit gars et 1.7 kg pour la p'tite nénette.
Ils sont nés dans une maternité niveau 3 en raison d'un pb d'incompatibilité de plaquettes.... Une césarienne était initialement prévue le 5 novembre... mais la nature a décidé autrement que le PROTOCOLE...Ils sont nés par voie basse (le petit = en siège)...
L'hôpital de Strasbourg-Hautepierre a vraiment été au top sur ce coup là.
anneso:
oui moi aussi j'etais plus ou moins à un ECBU par semaine c'est chiant mais bon les IU sont parmi les premieres causes de fausse couche et de premas alors bon ....
bises a tous et bonne contination a toi mimi prends bien soin de toi ecoute ton corps au maximum
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique