SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (105/322) > >>

MIMI41:
mrci les filles pour vos réponses  mon doc vient de m 'arreté il était temps !!!! donc repos !
bize

Calia:
Caro c'était dur nerveusement et surtout j'étais désemparée, il a pleuré comme ça dès ses 1ers jours à la maternité, un soir j'ai appelé l'auxiliaire de puériculture et elle m'avait à moitié envoyer bouler du genre ben il est angoissé c'est comme ça faut faire avec ! Elle m'avait juste conseillé de lui donner mon petit doigt à sucer donc je faisais ça mais au bout de quelques minutes il se remettait à pleurer et fallait trouver autre chose pour le calmer de nouveau quelques minutes... On passait nos soirées à ça avec Nico, calins, balade dans l'appart, petit doigt à sucer... Ca fait du bien quand ça s'arrête, vraiment.

Mimi moi aussi j'ai eu beaucoup de vertiges, surtout le 1er trimestre ou j'ai été énormément fatiguée, le moindre effort m'épuisait et puis en fin de grossesse j'avais la tête qui tournait aussi à l'effort, comme toi la douche et l'habillement c'était hard. Comme dit Anneso pas de solution miracle, j'ai aussi eu les bas de contention mais ça n'a pas agit sur les vertiges, la seule chose à faire pour atténuer c'est de se reposer au max et quand on doit faire un effort, de prendre son temps, faire des pauses...
Félicitations pour la petite fille ! :)

anneso:
coucou !!
moi aussi j'ai eu des vertiges très vite pdt ma grossesse, il me semble que c'etait lié à ma tension très basse aussi des que je m'asseyais passage de la position allongée à assise j'avais des vertiges meme avec les bas de contention ... Pas trouvé de remède miracle désolée
bon courage
bises

caro23:
Moi je n'ai jamais eu e vertiges ou la tête qui tourne mais bon on est toutes différentes ! comment est ta tension ? C'est peut-être à surveiller de près...
Sinon, et surtout FELICITATION !!! enfin une autre petite fille !!!

MIMI41:
coucou,
j 'ai passé une écho hier et c'est une petite fille ! sinon je voulais vous demander si vous aviez beaucoup de vertiges durant votre grossesse? la je suis a 23 sa et tous les matins pendant la pause toilette et douche et bien j'ai la tête qui tourne énormement , le medecin me dit de lever progressivement le dossier de mon lit  et d'attendre au moins 1/2 avant d'aller a la salle de bain ce que je fais mais cela ne change pas grand chose l'apres midi ça va je met des bas de contention mais les matins sont vraiment galère
bises, Karine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique