SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
merci pour ta réponse lilo !
Autre question existentielle : les rots ! vous mettiez vos bouts de choux sur votre épaule aussi ? C'est ce que je fais mais Tristan ne fais que 4kg...comment faire quand il en fera 8 ???
lilo:
Caro, mes enfants ont fait leurs nuits à 2 mois et demi, courage, diu dur pour le moment, mais faites vous confiance, ça va aller
mimi: j ai perdu un petit grçon presque 1 an après mon accident, j ai eu une petite fille après et il y a bientot 2 ans, à nouveau un petit garcon! et la, les craintes sont arrivés, comme toi, je n osais rien acheter, je ne me projettais pas, trop peur qu il n arrive pas
comme tu le dis, j etais enceinte physiquement , mais physiquement, je ne voulais pas lui laisser sa place
au bout de 7 mois de grossesse, j ai peté un cable, je voyais que j etais enceinte, mais impossible de me dire, tu vas avoir un petit garçon qui va vivre!
du coup, j ai vu une psy de la pmi qui a été super et m a aidé à accepter mon futur bébe
manolo va très bien aujourd hui, il a tout le temps le sourire quoi qu il arrive, comme s il etait juste heureux d etre la!!
bonne chance pour ta grossesse et n hesite pas à demander un coup de pouce!!on peut pas etre des rocs tout le temps!
bises
anneso:
28 mars ça approche à grand pas !!!
je suppose que c'est une façon inconsciente de te proteger mais bon tu réaliseras bien qd tu l'auras dans tes bras !!
bonne continuation!
Anneso
MIMI41:
c est prévu le 28 mars, mais c'est vraiment bisard pour moi car j'ai déja 2 filles ( 1 de 9 ans que j'ai eu avant mon accident, et 1 Dcd au choc de l'accident) ce qui fais que là un rien m'inquiète, je n'ose rien acheter pour le bb de peur qu'il m'arrrive quelque chose , je fais les magasins et regarde sur le net mais cela s'arrête là, en fait je suis enceinte physiquement je le vois c 'est claire !! mais dans ma tête c'est moins claire.alors que j'attend ce moment depuis ... longtemps .
Karine
anneso:
repose toi bien c'est important pour toi mais aussi pour la petite puce !!!
quelle est ta date prévue d'accouchement ?
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique