SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
Contente de te lire ! tu as l'air de super bine te débrouiller ! perso, j'ai la même baignoire mais j'avoue ne pas oser y mettre Tristan, il bouge et glisse tellement que ça me fait peur ! j'ai essayé de l'en sortir mais sans succès pour le moment...
Nous aussi on connait le problème des coliques, quelle galère, on teste calmosine aussi mais quelle galère pour lui donner je trouve, on le fait à la pipette et toi ? ! en plus le notre est constipé :(
Et franchement quand tu dis à moitié ses nuits ça me fait bondir !!! nous on rêve de telles nuits !!! pour nous c'est du 23/00h - 3h - 7h à peu près alors u vois...Il a fait ses nuits à partir de quand Fael ?
anneso:
bravo Elody il est magnifique ce bébé et chapeau à toi car ce n'est pas facile de s'occuper seul à 100 % d'un bébé
bises , bon courage, plein de bonheur !
Elody06:
A sa naissance
Elody06:
alors je viens vous donner des nouvelles de Faël et essayer de répondre au question auquels j'ai souvenir lol...
Faël a sa derniere pesé en milieu de mois faisais 6kg280 pour 57,5 cm , mon boutchou va très bien, il fait a moitié ses nuits lol 00h jusqu'a 7h mais après il ne dort que très peu en journée, il est eveillé mais a toujours ces saleté de colliques, il se tortille... le calmosine ne fais rien, par contre l'emmaillotage de nuit l'aide beaucoup.
Je suis super heureuse avec lui, meme si parfois je suis hyper fatiguée... le papa absent total il vient 3 fois par semaine 1h parfois un peu plus, mais bon ça n'aide en rien..
SInon pour le transporter dans la maison, c'est soit la nacelle ou alors en echarpe.
je le met souvent dans le transat sur le canapé... pour le bain, j'ai ht la baignoire Doudou de brevi, et les pied qui vont avec, et elle est a hauteur du fauteuil et du coup aucune difficulté...
Si tu as d'autres questions, je te donnerai mon num, car je vous avous que jai pas le courrage de poster sur le forum... je vous met quelques photos gros bisous tt le monde
anneso:
Euh j'essaie de réfléchir à comment je faisais ça ne m à jamais. Pose de pb n anticipe pas trop les problèmes à chaque jour suffit sa peine Mathilde qui a presque deux ans fait à peine 10kg500 donc tu as encore le temps moi elle n à franchi le cap des huit kg qu à neuf mois d ici la il bougera différemment n aura pas le meme tonus moi j ai BCE utilise le coussin d allaitement prêté par la PMI il était plus court qu un cousin d allaitement classique et il me servait à caler Mathilde même que elle n était pas au sein après tu peux utiliser le porte bb si ça dure longtemps bon courage bises
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique