SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
pikinette:
Caro j'ai pas eu ta réponse à mon dernier MP donc j'ai pas encore envoyé : je disais que la couverture était rose lol, ça ne gêne pas ?
caro23:
oui je me doute que tu préfèrerai vivre ces moments à deux...en tout cas bon courage ! tu as l'air de géra à merveille.
Fael a du avoir ses 1er vaccins ? Comment les a t-il supporté ?
Elody06:
oui je l'emmaillote après le rot , mais une copine elle l'emmaillote sa fille avant et meme le rot la petite est emmailloté...
oui a deux forcement on laisse lautre faire ou on se fait aider... lol mais moi j'en reverai de le laissé faire... mais sa c 'est dans mes reves...
caro23:
alors oui je savais pour les elles rares quand on allaite, le problème c'est qu'il est quasi sevré ! Non le pauvre il est vraiment constipé, on le voit se tortiller, pousser et la dernière fois il nous a fait un caca tout sec comme de l'argile :(
On a pas l'impression que le changement de lait a aidé en quoique ce soit...
Chapeau pour le bain, j'aimerais essayer mais je crois que d'être à 2 me freine quelque part pour tenter des choses...
Pikinette m'envoie sa couverture et on va tester !!! tu lui fais faire son rot et hop tu l'emmaillote ?
Elody06:
Coucou caro,
Alors je vais essayer point par point, j'ai acheter un transat de bain, en plastique assez etroit pour le mettre dedant, il bougeait au debut, et du coup je mettais un gant de toilette sous ses fesses. et du coup niquel, maintenant j'ai pris mes marque et je lui met plu le gant et parfois je m'aventure meme à lui enlever le transat car au moin il bouge ses bras et ses jambes comme il veut...
Je ne sais pas si tu l'allaite toujours (jai lu mais je me souviens plus), si tu allaites un bébé peu ne pas allez a la selle ou tout les 15jours meme ça ne risque rien...
Mon fils a fait ses mini nuits à partir de 7 semaines, mais c'est grace à l'emmaillotage ...
Si tu as besoin n'hésite pas :) gros bisouuuss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique