SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
anneso:
hello justement je penais à Caro ce matin et me disait que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles et si c'etait signe que ça allait mieux et que Tristan avait pris ses marques ou qu'elle etait épuisée ..; j'espere bien que c'est le premiers cas !!
bravo Elody, ton petit pousse bien pour repondre a ta question moi 'ai commencé les petits pots à 6 mois et avant c'etait allaitement exclusif (peut etre juste un peu avant une ou deux semaines car je reprenais le boulot qd elle eu 6 mois et 2 semaines et que je voulais pas qu'elle ait tout les changements en meme temps début du biberon (je faisais encore tétée matin et soir et biberon midi et 4 h qd j'ai repris le boulot ), début des petits pots et adaptation à la garde partagée ....)
concernant l'âge pour le debut des petits pots tout depend si tu as toi ou le papa des allergies alimentaires (dans ce cas il fautil me semble commencer plus tôt vers 4 mois sinon mieux vaut plus tard vers 6 mois pour eviter notamment les pb d'obesité enfin voilà ce que j'avais retenu mais les discours varient bcp, n'hésite pas à demander conseil à la PMI et/ou au medecin/pediatre En tous les cas bravo je trouve que tu t'en sors tres bien ce n'est jamais evident de s'occuper à 100 % d'un bébé meme pour une maman valide !
bonne contination à toutes, bises aux bébés présents et à venir ...
Anneso
Elody06:
Coucou tout le monde, comment allez vous ? vos Baby? les femmes enceintes vos grossesses,???
C'est le calme dans ce post... ben moi baby-Faël a plus de colique casiment quel bonheur, mais dors tjr vers Minuit/1H pfff pourquoi il dort pas a 10H??? lol
Sinon ben il va bien, il a ses vaccin2 vendredi... maman a peur plus que bébé Hihi
Sinon a la dernière pesé donc a 3mois Pile, il faisait 6kg440, je suis contente , il est tjr en allaitement exclusif :)
Vers quel age vous donner des petit pot ou autres??
Bisous les mamans, papas, futur maman, les mamies.... et bisous a tout nos beaux bébé :)
Elody06:
Oui Faël a eu ses 1er vaccins, il a pas aimer la pikure, mais après il a été adorable... juste quand je lui toucher les cuisses il avait un peu peur, mais rien de bien méchant
pikinette:
Ok super merci !!
caro23:
non non mince je te la renvoie... !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique