SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
anneso:
Mdr mimi !!!tu sais quand j emmène ma fille au parc on me demande souvent : c est VRAIMENT votre fille ????? Alors bon la remarque de l autre maman ne m étonne pas le pire ce n est même pas de la méchanceté mais une réelle surprise.....
@ pipi nette oui elle est plutôt cool et adore aider et bon j essaye de lui faire ranger les choses ça ça me saoule quand il y a des jouets partout et on a vite fait de coincer une petite roue sur un petit jouet qui traîne du coup elle a son espace dans le salon un grand tapis de jeux (2m*2m) et quand je lui demande de amasser ses jouets qui traînent elle doit les remettre sur le tapis ça marche plutôt bien jusqu à maintenant pourvu que ça dure !!!!
Après je pense que les enfants aiment bien avoir des règles, un cadre sans être hyper strict elle est toute fière d aller poser son manteau sur la chaise dans sa chambre et d y mettre son bonnet et son écharpe ....
Bises
Anneso
pikinette:
Coucou Anneso, dis donc elle est super bien élevée ta puce :) Quand je vois les enfants d'environ 2 ans de mon entourage, je les trouve super turbulents ^^
Bises :)
MIMI41:
coucou les filles j en suis a 27 SA toujours mes début de malaises dans la salle de bain le matin , j ai eu rdv avec l 'anesthesiste et se sera sans doute une anesthesie générale car j'ai trop de matériel dans le dos, ou un accouchement normal sans péridural, car ils partent du principe que j ai deja eu un accouchement par voix basse avant mon accident et que j"avais accouché a terme sans trop de difficulté, ça m'affole un peu !! ils vont se réunir avec la gygy et on refera le point après, sinon rien n'est près a la maison et je n'ai toujours rien acheté ! la grande soeur a hâte , et me pose beaucoup de question, en plus en ce moment elle est au cm1 et le cour de science est "l'appareil reproducteur féminin et masculin" ! avec plein d'explication, schémas ect.... donc elle a dit a sa maitresse et ses camarades que j'étais enceinte et alors un soir ou je suis allée la chercher a l'école une maman me dit " ma fille m'a dit que votre fille lui avait dit que vous étiez enceinte, les filles s'inventent des histoires" et moi je lui répond " mais c'est la vérité je suis bien enceinte !" je crois qu'elle ne s'en n'ai toujours pas remise !!! :lol:
gros bisous et passer de bonnes fêtes de fin d'année
anneso:
coucou pikinete merci de ces news bah moi elle a tout de suite bien voulu de la cuillère, pareil j'ai fait des purées maison et la nounou a continué du coup elle a gouté" plein de truc (fenouil, panais, patate douce....) la elle mange encore un peu de purée mais je mets souvent des petites pâtes, du riz, de la semoule ou de de la quinoa avec ....
elle n'a pas eu trop de problemes avec les morceaux surtout si il s'agit de viande !!! (une carnivore comme son papy)
elle adore le fromage et a decouvert recemment le chocolat qu'elle me reclame tres souvent !!!
elle aura deux ans vendredi que le temps passe vite !!!!!
elle fait petite fille desormais, met la table, vide le lave vaisselle, va ranger son manteau ....
elle parle bcp et repete bcp (il faut faire attention à ce que l'on dit...) et est plutot sage qd on se promene rien qu'a deux elle a un petit sac a dos coccinelle avec une sorte de laisse ce qui me permet de l'emmener en toute securité meme si elle obeit en general on ne sait jamais ....
bises
Anneso
pikinette:
Coucou
Ma puce a eu 5 mois et vient de commencer les p'tit' pots (mais fait maison c'est mieux !). Pour l'instant, elle n'a pas l'air tellement décidée, et n'ouvre pas la bouche devant la cuillère donc je triche et j'en met quelques cuillères dans le biberon pour l'habituer au goût (car elle n'a pas été allaitée).
Il se porte bien ton petit loup ! La mienne fait 65 cm et 7kg800.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique