SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (99/322) > >>

Gyzmo34:
Tristan à le même regard que sa maman ;) Toutes mes félicitations Caro, cet un bien jolie bébé. Passez de bonne fête et relax ... Tristan ressent les émois de maman, profite des périodes de fêtes, sèche tes larmes et détend toi. Je te dirait pas d'aller fumer un buz mais...  Relache un peu de pression.

:noel: :noel: Joyeux Noel & Passez un bon réveillon  :noel: :noel:

Marc

Ps: Rappel-toi: COOL, LE VENT DANS LES BRANCHES, LAISSE LE REAGGAE T'ENVAHIR ET NO STRESS "TRISTAN, VA, BIEN   :wink:

caro23:
Le voila !

caro23:
Coucou à tous ! oui ça faisait un moment sans nouvelles ! le temps passe tellement vite.
Ici on va tous bien : Tristan change beaucoup, grossi et grandi bien bien que les même problèmes demeurent...toujours des problèmes de biberons.
Vous en étiez restées au lait épaissi : il continuait à se tortiller par certaines biberons, on le trouvait toujours gêné pour faire caca, etc...Donc changement pour le gallia lactofidus soit disant encore meiux pour le transit. Au début nickel mais on a du passer à des tétines n°2 car il s'endormait sur ses bib, ça a été parfait mais rapidement Tristan s'est mis a vraiment être mal après les bib (grosses crises, il se tortiller, se cabrer en arrière, avait pas mal de renvois même longtemps après....alors je me suis mise à psychoter : et si c'était un RGO.
J'ai passé une semaine très éprouvante moralement, j'ai beaucoup pleuré après ses bib quand il était en crise dans mes bras...
Donc appel au pédiatre (un autre que la mienne qui était en congé) qui nous conseille de repasser à l'ancien lait si ça lui convient meiux :(

Nous voilà donc avec un petit retour en arrière...on attend de voir, pour le moment ça semble un peu mieux normal car ce lait est épaissi.
Je suis partagée entre prendre un rdv pour faire le point et essayer de moins me prendre la tête car ce ne sont peut-être que des coliques...ça me saoule !!!

Mis à part ça, il mesure maintenant 56 cm pour + de 4kg900 (on a plus de balance donc ça reste approximatif !), il prend ce qui lui faut mais ce n'est pas un gros mangeur : 5 bibs de 120 ml/jour (sauf ce matin 150 !).
Il nous fait toujours un réveil/nuit :( on espère que passer 5 kg ça ira mieux mais je me dis qu'avec juste 120 au dernier bib c'est dur de tenir toute la nuit !

Elo : bravo pour l'allaitement ! je en sais pas comment tu as réussi à traverser les pics de croissance !
Allez je vous mets une phot de ma merveille !

Gyzmo34:

--- Citation de: anneso le 18 décembre 2012 à 22:42:14 ---Mdr mimi !!!tu sais quand j emmène ma fille au parc on me demande souvent : c est VRAIMENT votre fille ????? Alors bon la remarque de l autre maman ne m étonne pas le pire ce n est même pas de la méchanceté mais une réelle surprise.....

--- Fin de citation ---

Perso je trouve cela un peu navrant  :undecided: En tant que "Papa handicapé" je donne pas mal dans l'ignorance  :undecided: Mon Flavien vas avoir 9 ans et durant ces dernières années j'ai pas mal été mis au placard. Le handicap fait peur mais il n'empêche pas les aprioris !! J'ai souvent l'impression d'être un extra-terrestre et pourtant j'habite dans un petit village. Les mentalités on changés, mais jusqu'ou ?  :sad: :sad: :sad: Je suis tétra depuis 21 ans et c'est un des plus dur combat que j'ai eu, et que je délivre quotidiennement, de la maternelle à la familles du copain les questions fusent et les "aprioris" se lisent sur les visages. Tous les jours amènent un lot de surprises et c'est assez récalcitrant de croiser toujours les mêmes regards. Il arrive donc un temps ou ce genres d'humour ne fait plus rire, et c'est mon cas pour les raisons que j'ai pré-cités. J'espère qu'aucune des mamans ici présentes "auront" à ce confrontés au difficultés qui sont miennes mais je tenez à apporté mon témoignages. Pour reprendre l'expression de pikinette: Comme les gens peuvent être c... parfois !! 

pikinette:
Mimi : j'hallucine comme les gens peuvent être c... parfois !!  :sad:
Anneso : oui je suis d'accord quand aux règles, j'espère que la mienne sera pareil que la tienne :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique