SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (96/322) > >>

anneso:
bon effectivement ils sont trop mimis tous ces enfants !!!
et oui ça pousse trop vite
une petite photo de mathilde si je parviens à mettre une piece jointe.;;
Dis donc les petits gars n'ont peur de rien moi je ne pense pas que mathilde serait aller s'asseoir sur le genoux du père noel pour la photo elle n'est pas témeraire lol !!!
bises à tous et à toutes et bonne rentrée !!
Anneso

lilo:
et le petit dernier!

lilo:
cool les filles d avoir des news!!
tout le monde va bien c est super
encore un peu de patience cro, ça ira de mieux en mieux, pour la coque, moi , elle etait tout le temps en place dans la voiture et je n avais plus qu a y installer bb
après, siege de voiture pivotant, nickel, manolo va tout seul dessus, y a plus qu a attacher la ceinture et refaire pivoter!
sinon, moi aussi bien pourri, ah noel, c est tellement magique pour eux!
ptites fotos des mes grands loustics

Calia:
trop chou Tristan pour les fêtes <3 !
Pour le parc je trouve ça pratique aussi les barreaux amovibles car Achille a pu rentrer et sortir tout seul de dedans pour jouer vers ses 12 mois, quand il est devenu très agile donc c'est un bon "poids" (c'est le cas de le dire) en moins.
Pour les nuits à partir de 3 mois ça se passe de mieux en mieux normalement, enfin ya pas de règle, chaque enfant est différent mais quoiqu'il arrive plus il grandit et plus les problèmes de sommeil, de digestion etc... s'arrangent.

J'ai fait faire aujourd'hui des cartes de voeux pour les grands et arrières grands parents d'Achille donc comme j'ai transféré les photos des fêtes, j'en profite pour vous mettre celle avec le père Noël, comme ça vous verrez comme mon "bébé" n'en est plus tellement un lol !

paulo ribeiro:
Je voudrais aussi féliciter toutes les mamans et vos petits !

Bonne Année à vous !

Paulo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique