SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (97/322) > >>

éric:
je tiens a féliciter toutes les mamans du forum ,ils sont craquant vos petits !

profitez bien de ces moments magiques ,quand je vois ma fille qui viens de fêter ses 20 ans et mon grand 13 ans  ,j ais pas vue le temps passer ! :lol:

bonne année a vous toutes !
eric

anneso:
+1 il est trop mimi avec son nœud pap quelle classe !!!
Mathilde ne volait d ailleurs plus quitter la photo lol !!!!
Ici aussi ça pousse bien vite c est une vraie petite demoiselle ce latin elle nous a fait grasse mat jusqu a 10h15!!! Plutôt sympa avant la reprise du boulot demain déjà
Bises à tous et à toutes et bonne année à tous ces petits bébés et leurs parents ( et grands parents )
Anneso

pikinette:
Il est trop chou avec son costume ! Sinon, il ne devrait pas tarder à faire ses nuits, vous allez pouvoir souffler un peu :)
La couverture ça l'a aidé un peu ?

caro23:
Jour de l'an et Noël !

caro23:
Merci pour l'info Calia...Bien sûr ici aussi Tristan n'a pas dérogé à la règle du pourri gâté mais c'est tellement chouette !
Il grandi bien : enfin la barre des 5 kg a été franchie et ses soucis digestifs semblent s'estomper depuis un nouveau lait (et oui encore un ! ) car on a découvert qu'il avait de petites remontées acides :(
Voilà, sinon j'ai trouvé un parc qui j'espère sera pas mal car il a 3 niveau, se plie et on peut enlever 3 barreaux donc je me dis que deal sera peut-être plus pratique pour l'attraper dans quelque temps.
Ma chérie débute sa formation et cela va être une toute autre organisation...j'appréhende un peu même si ma mère est très dispo ! J'arrive à le sortir et le mettre dans sa nacelle mais je pense qu'il ira plus dans son lit car il a son mobile. Hier j'ai testé la mise dans e porte bébé : pas trop mal pour une 1er...Mais il est clair que je ne réussirai pas à le mettre dans son créatis pour prendre la voiture :( ma portière arrière ne s'ouvre vraiment pas assez...et quand bien même il me faudrait encore attraper la ceinture pour la faire passer sur la coque, enfin en gros mission impossible pour moi je trouve....je me demande si ça sera plus simple avec son siège auto...? c’est un petit peu rageant de dépendre de mes parents pour bouger du coup :(

Tristan nous fait maintenant des bonnes plages de sommeil, en général 19h30-4h30, c'est génial mais comme on ne se couche pas comme les poules, donc vers 22h30 (même si il va falloir changer ça avec la formation de Marion), les réveils sont un peu hard ! et y'a rien à faire même si il prend son dernier bib à 22h il se réveil au mieux à 5h ! Enfin, on a espoir qu'il se décale de lui même dans pas trop longtemps sinon je plaints vraiment ma chérie !

Voilà, sinon ben une très bonne année à tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique