SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (95/322) > >>

caro23:
Bon y'a qu'une solution : essayer !
Sinon, j'ai pris un congé parental et e reprends pas avant septembre !! voir plus tard si je gère bien !! Sinon, mon congés maternité s'arrêtant la semaine prochaine, je ne me voyais absolument pas reprendre si vite !

anneso:
ah j'ai la même voiture lol !! il faudra que j'essaye pour voir si mathilde arrive a y grimper toute seule !!!

anneso

lilo:
je me souviens plus exactement , j arrivais à l attacher seul, me penchant, je l emmenais tous les jours chez la nounou...
C est une  307 sw , les portes à l arriere s ouvre pas top, mais j arrive a bien m approcher
et avec le siege pivotant, c est nickel, il s arrivent vite à grimper tout seul dedans, et t aident

anneso:
moi je n'ai perso pas encore eu l'occasion de mettre mathilde seule en voiture, j'ai un siege pivotant mais prenant tresrarement la voiture seule avec mathilde (voire jamais) je ne me suis pas entraîné; J'ai une copine para qui le fait tous les jours pour amener sa fille a la creche mais comme elle est encore petite elle utilise la coque  installée dos a la route sur le siege passger elle a un bras robot qui met son fauteuil a l'arriere. Le siege reste toujours en place et elle a pris le coup de main ca ne lui pose pas de pb je crois qu'elle faisait modifier son bras robot car l'actuel utilisait tout le siege arriere et ne laissait pas la possibilité d'installer un siege  pivotant à l'arriere.

C est vrai qu'habitant en ville on prend rarement la voiture donc j'utilisais surtout le porte bb, t inquiete pas Caro c'est normal quand on a qqu'un de valide a ses côtés on a tendance à moins essayer les choses mais suis sure que tu te debrouilleras comme un chef au fait tu as prévu de reprendre le boulot , si oui quand ?

Anneso

caro23:
Trop choux nos gosses !! et oui Calia ton petit bout fait vraiment petit mes à présent !
lilo : je sais que tu m'avais déjà expliqué mais au-delà de la difficulté à le mettre dans le créatis, comment faisais tu pour l'attacher ??? Question aussi c'est quoi ta voiture ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique