SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
pikinette:
Ok :)
caro23:
oups c'est vrai ! finalement on ne la pas trop testé..ma chérie avait du mal à se dire qu'il allait être saucissonné !!! surtout les jambes ! du coup on le faisait avec une bonne vieille serviette !
Si tu veux je preux te la renvoyer ? Pour le prochain :)
Je vous tiens au courant pour mes futures vacances !!
pikinette:
La côte d'Azur : montagne d'un côté et mer de l'autre .... le top :)
Au fait tu nous as pas dit si la couverture d'emmaillotement avait été efficace ?
anneso:
Coucou,
Bah vu l âge de ton petit bout je dirai qu il n y a pas trop d impératifs outre éviter les endroits ou il fera vraiment chaud la montagne c est sympa il faut juste ne pas dépasser une certaine altitude quand ils sont petits il y a souvent des lacs Pyrénées ou massif central ça évite de faire trop de voiture ...
Pense surtout a toi si tu reprends le boulot en septembre tu peux par exemple te trouver un truc pr d un centre de thalassothérapie il propose souvent des soins jeunes mamans je sais que ça existe en Bretagne a Bagneres les bigorne aussi il me semble moi je n ai pas testé mais je me dis que ça peut être sympa.
Si il n est pas trouillard une piscine peut être un plus (moi je me souviens que l été dernier c était coton pour lui faire mettre un pied dans la mer !!! Essaye de faire simple!!! Tu t y prends trop c est bien moi j avoue que j ai toujours un peu de mal à prévoir toujours peur (vieux réflexe sans doute)
J espère que la petite de gastro est bien finie et qu il est a nouveau en forme.
Bises
Anneso
Calia:
Il sera encore petit, vous pouvez encore aller où vous voulez, après on s'adapte sur place ! J'aurai tendance à te conseiller un coin où y'a de l'eau car c'est vraiment sympa de pouvoir se baigner avec bébé et sa bouée et puis ça occupe. Car mine de rien on emporte pas tous les jouets et il faut pouvoir l'occuper car les balades où il n'y a rien d'autre à faire que regarder, ça va un moment pour eux. S'il est comme Achille, vers 8 ou 10 mois il sera à 4 pattes donc faudra lui trouver des activités ou des endroits où il pourra se défouler un peu. (Nous c'était à la plage)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique