SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
caro23:
HA les fameux harnais ! je pense que j'y viendrais aussi...!
Sinon, tout va bien pour nous même si je suis un peu inquiète car il y a un truc auquel je n'avais pas du tout pensé : l'augmentation du temps d'assise avec un bébé ! de plus qui est souvent sur mes genoux donc poids supplémentaire !
Ma peau - déjà fragilisée - de min ischion gauche n'aime pas trop ça :( rien de grave, je fais attention (je m'allonge beaucoup depuis hier car ma chérie est en stage et ne travaille pas jusqu'à lundi) mais impossible de ne pas psychoter ! j'ai quelques petits boutons et ça marque d'avantage...
Nous qui pensons déjà avenir et 2ème (dans 2-3 ans) je me demande comment je ferai ??? Là je peux encore le poser avec moi sur le lit mais qu'en sera t-il plus tard ???
Enfin voilà, réflexion et inquiétude du jour.
Je teste le sanyrene mais je me doute bien que ce n'est pas miraculeux hein, rien ne vaut la décharge totale
gilles:
--- Citation de: zylorique le 30 janvier 2013 à 17:52:39 ---Vous inquiétez pas pour le regard des autres ... On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a et les harnais ne s'appellent-ils pas "harnais de sécurité" ??? c'est cela qui faut rechercher en premier = la sécurité de nos petits..... Il y a 65 ans, quand la contraception n'existait pas, nos mères et/ou grands-mères se baladaient bien avec 3 gamins avec seulement un an d'écart entre chacun "en laisse" sans que ça ne choque personne... Les dits gamins ont survécu psychologiquement et, au moins, ils ne sont pas passés sous une voiture accidentellement... Personnellement, je n'accepterai pas de me balader avec mes petits enfants jumeaux sans cette sécurité : je ne peux absolument pas leur courir après....
--- Fin de citation ---
tu sait, c'est pas si vieux que ça, j'ai 44 ans et ma mère me tenais en laisse car j'avait la bougeotte :grin:
j'ai survécu :lol:
céline:
Merci pour vos conseils, je vais regarder tout ça.
zylorique:
Vous inquiétez pas pour le regard des autres ... On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a et les harnais ne s'appellent-ils pas "harnais de sécurité" ??? c'est cela qui faut rechercher en premier = la sécurité de nos petits..... Il y a 65 ans, quand la contraception n'existait pas, nos mères et/ou grands-mères se baladaient bien avec 3 gamins avec seulement un an d'écart entre chacun "en laisse" sans que ça ne choque personne... Les dits gamins ont survécu psychologiquement et, au moins, ils ne sont pas passés sous une voiture accidentellement... Personnellement, je n'accepterai pas de me balader avec mes petits enfants jumeaux sans cette sécurité : je ne peux absolument pas leur courir après....
anneso:
Moi j ai utilisé pas mal le porte bb Babyktan pas de nœud à faire pas trop gros tu trouveras les ref sur internet Je l ai acheté sur internet aux USA je l avais aussi essayé en PMI je m en suis plus servi à l extérieur qu a l intérieur
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique