SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (87/322) > >>

lilo:
je pense que tu connais maintenant ton nouveau corps et que tu as appris à detecter les signaux qu il te lance
si tu as le moindre doute, tu vas aux urgences gyneco, quitte a y aller pour rien!!et comme dis caro, c est quand ton terme?

JoséDaSilva:
Pow, j'avais envi de lire cette rubrique pour tout les trucs et astuces mais 48 page ça fait mal... Du coup au revoir, bon j'ai 8 mois encore...

caro23:
Je comprends tes inquiétudes...j'avais les mêmes mais c'est vrai qu'étant déjà hospitalisée, ça avait au moins ça de rassurant !
Tu seras à combien le 12  du coup ?

MIMI41:
Coucou tout le monde,
Finalement Césarienne prévue le 12 mars, ça approche ! , je me suis achetée un porte bebe caboo close une écharpe sans faire de nœud que l on enfile comme un TEE shirt, j ai reçu ma poussette cosy mais la coque est cassée grrrrrrr j attend l échange ,, les chambre de la maternite non pas l air trop adapté , et les douches sont dans le couloir et très peu à l italienne , brefs des détails ..... Voilà j aprehende que cela me prenne avant et que je m en aperçoive tard
Bisous
Karine

Calia:
Mais tu marques aussi vite que ça ? On dit qu'une escarre se forme en 2h je crois donc ça te laisse de la marge quand même. Je ne crois même pas avoir jamais gardé Achille plus de 20 ou 30 min d'affilées sur mes genoux. La plupart du temps, à la maison c'est de l'ordre de quelques min par ci par là. Quand il était tout petit il avait son cosy et son transat donc les genoux c'était pour les déplacements (dans la maison toujours), pour les bib' je mettais un coussin pour le réhausser histoire de moins me fatiguer les bras... Et maintenant qu'il marche il réclame les genoux bien sur mais il n'y reste pas longtemps vu qu'il ne sait pas rester tranquille plus de 3 min d'affilées.
Si tu flippes vraiment essaie de mettre un coussin plat et pas trop épais, l'idéal étant qu'il serait mieux que celui ci soit attaché soit à toi, soit au fauteuil pour éviter qu'il glisse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique