SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (72/322) > >>

bhub1979:
merci pour vos réponses à mes questions toutes bêtes, en fait, je suis excité mais en même temps ça me fait peur !!!

à une époque on m'aurait proposé de prendre un bébé dans mes bras, dès qu'il aurait pleuré, j'aurais dit à la personne à côté de moi, " tiens prends le paquet  !!!! " lol , tellement je ne suis pas à l'aise avec un bébé et avec les enfants en général

pikinette:
Après chaque bébé à son langage :) Tu apprendras a décoder ses expressions. Après quand le rythme est installé, les journées se ressemblent beaucoup (en tout cas la mienne mange et dors à peu près à la même heure chaque jour).

Pour la faim, elle se tétait les poings donc je savais que c'était ça.
Pour la couche, je la voyais "pousser", et puis on le sent ^^. Les coliques et cri de tension de fin de journée, heureusement on a pas connu  ^^

Quand elle a sommeil elle se frotte les yeux donc là encore c'est assez facile à deviner.

caro23:
lol trop drôle !!
Les pleurs au début (bon moi ça a duré 2/3 mois facile) je ne savais pas les différencier :)
Tu fais par élimination  : couche, faim si jamais il n'a rien pris depuis 3h environ et après ben bon courage :)))
Le + souvent au début ce sont les cris de tension de fin de journée qui sont dures à calmer et ceux liés au gazs

bhub1979:
ok, je vais faire des recherches

sinon une question très bête, à quoi reconnait-on un bébé lorsqu'il a faim ou autre quand il pleure ? est ce qu'ils ont une manière différente de pleurer ?

pikinette:
Elle peut déjà avoir une alimentation riche en vitamine B9 (acide folique) qui est très importante pendant la grossesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique