SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
Gyzmo34:
@bhub1979: Ce n'est pas inné, on devient des parents mais en général on apprend assez vite :wink: Et puis les bébés, (et/ou enfants) ont une capacité à s'adapter qui vas au delà de tout ce que tu peux t'imaginer. Regarde celui-là:
No stresse !! Tu vas vite t'adapté :wink: Un dernier détails : FELICITATION FELICITATION
bhub1979:
oui tu as raison Calia, j'ai des neveux que j'ai pour la plupart, vu bébé, mais je sais que ce n'est pas la même chose,comme vous le dîtes toutes c'est un coup à prendre, mais on ne va pas brûler les étapes, pour le moment mon épouse est en traitement et ça ne fait que commencer, nous attendons les prochaines prises de sang et les prochaines échographies
Calia:
c'est normal de stresser, c'est tout de même la grande inconnue qui t'attend, on n'a aucune idée de ce que c'est d'avoir un enfant avant de l'avoir vécu soit même. Mais tu verras le jour où il sera là, tout sera différent, comme disait Pikinette, tu apprendras au fur et à mesure, faut que parents et bébé apprennent à se connaitre, ce n'est pas si compliqué que ça y parait finalement, même s'il y a des moments plus ou moins difficiles, on s'en sort toujours.
bhub1979:
oui tu as raison je vais suivre ton conseil, rester cool
pikinette:
:wink: Zennnn
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique