SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
zylorique:
Petit partage.... Moi je suis la mamie handicapée de jumeaux... J'avais parlé sur ce post de la grossesse cacafouille de ma fille.... Tout va bien... Les nains ont 7 mois... Ils sont toujours allaités par la maman.... Dans la famille, on ne sait pas trop ce que le mot "petit pot" veut dire : les gamins ont diversifié eux-mêmes leur alimentation : au sein de maman et quand on est prêt on commence à piquer dans l'assiette des grands et ça marche bien... Mes filles ont eu la chance d'avoir pu répondre à leur souhait d'allaitement de leurs bébés.... Ma belle-fille -elle - a donné le biberon dès le départ et tout le monde va très bien... Tous les bébés nous comblent de sourire et de bien être... Moi j'ai juste un problème : dès le départ, je suis obligée d'être très stricte avec eux... Parce que comme je suis amenée à me balader seule avec, il faut qu'ils sachent écouter les consignes quand je sors avec eux (par exemple m'attendre à la sortie de voiture): je ne peux pas leur courrir après. Du coup, c'est dès la naissance que j'ai décidé de ne pas les laisser déborder afin qu'ils écoutent Mamie....
Mais ils survivent très bien et le grand de 9 ans m'a dit qu'il avait très vite compris cela... et que la fermeté n'empêchait pas la tendresse...
Bonne bise les filles... éclatez vous bien
Calia:
Coucou tout le monde, pratiquement 1 mois que personne n'a donné de nouvelles... Comment vont vos minis trognes ?
Le mien ça va, il va avoir 23 mois dans quelques jours, plus qu'un mois avant les 2 ans. :cry:
Je viens de finir de l'inscrire dans une micro crèche, on va faire l'intégration en juin et à partir de juillet il ira une à deux journées par semaine. On y a été mardi pour donner des papiers et on est resté 1h30, Achille était tout heureux, il a joué à la cuisinière et au garage, il voulait plus partir ! Au moins je sais qu'il va s'y plaire !
Sinon, il est super mignon depuis 3 semaines environ, après avoir passé une phase un peu pénible niveau "testage" des nerfs de maman. Et il parle de mieux en mieux donc c'est plus facile aussi pour se comprendre et moi ça me fait trop craquer quand il me sort des mots quand je m'y attends pas. Et pis il sait faire les bisous maintenant ça aussi c'est chou. (et baveux mais pas grave lol) Bref je kiffe cette période !
Le plus pénible c'est de ne pas pouvoir sortir à cause du temps pourri... J'avais commencé à l'emmener au parc pour enfants dans le quartier quand il a fait chaud y'a quelques semaines. Je craignais au début mais ça se passe bien, Achille est bien dégourdi, il se débrouille pratiquement tout seul, je lui donne juste un coup de main en lui soutenant les fesses pour grimper sur les jeux et lui guide les pieds sur le plan d'escalade pour monter au toboggan mais c'est lui qui pousse pour monter. Il est toujours prudent donc j'ai confiance.
Je vous mettrais une photo quand j'aurai réussi à en faire une jolie (pas facile à cet âge ça bouge tout le temps).
Et vous, quoi de neuf ??
bhub1979:
merci gyzmo, j'y ai déjà jeté un petit coup d'oeil, plutôt instructif :)
Gyzmo34:
Dans ce cas j'ai juste un peu anticipé :wink: Si tu le désire tu peux obtenir quelques infos ici :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=7826.100
bhub1979:
merci Gyzmo , on a déjà accompli un petit pas , maintenant on attend la FIV avec impatience
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique