SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
gilles:
deux tendeurs feront l'affaire :lol: tapez pas!! c'est de l'humour :wink:
caro23:
Merci pour vos petits mots !!
Calia (et tou-te-s les autres) quand tu sors avec Achille sur tes genoux, quand il était plus petit, tu t'attachais à lui j'imagine ? Avec quelque chose en particulier ?
stef:
Ca me transporte dans le temps tous ces temoignages et pourtant ma fille n'a que 9 ans.
J'avais profité du congé mat' de ma femme pour roder mes changements de couches avec ma demi main de tetra, la preparation des bibs, la poser dans son parc...
C'est clair que c'est beaucoup d'effort et de stress mais je suis plutot fier d'avoir reussi.
La seul contrainte technique était le lit que j'ai dû faire faire par mon beau-pere car impossible de trouver quelque chose qui me convenait dans le commerce (j'vous poste une photo du lit pendant sa creation). C'était même tres pratique pour ma femme du haut de ses 1,80m pour changer les couches ou lui chanter une berceuse en étant assise juste à coté.
J'evitais les bains sauf en cas de force majeur car je ne voulais pas risquer l'accident bête et les sorties seul au fauteuil ont dû attendre l'age de 2 /3 ans.
Justement c'est vers cet age que des choses se simplifient pas mal : il savent comment se positionner pour que tu les poses sur les genoux et puis il y a le pot qui arrive, tu peux sortir au parc a pied (on fait a fait ça par etape, d'abord avec ma femme puis moi tout seul...) et puis je lui ai surtout appris à m'écouter.
Pour la voiture j'ai dû attendre qu'elle sache grimper seul dans son siege (grosso modo à maternelle).
Voila en vrac ce qui revient....il y a eu des jours galere certes mais c'est une chouette aventure (on peut dire aventure si,si !)
Aujourd'hui, debout à mes côtés elle me depasse de quelques centimetres...bon sang que le temps file!
Calia:
Faut peut être retenter ou copier coller le lien Sylvia... Normalement ça fonctionne, plusieurs personnes l'ont vu.
sylvia:
le lien n'a pas marché pour moi :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique