SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (64/322) > >>

sylvia:

--- Citation de: Calia le 18 juin 2013 à 14:20:02 ---Faut peut être retenter ou copier coller le lien Sylvia... Normalement ça fonctionne, plusieurs personnes l'ont vu.

--- Fin de citation ---
J'ai pu le voir Calia, Gyzmo m'a envoyé ça par mail et ça a marché tout seul

Gyzmo34:
Caro,

On n'a souvent tendance à appréhendé l'avenir avec nos Schtroumpf et Schtroumpfette, mais dans 99% des cas on s'aperçoit que la tache n'est pas si insurmontable :wink: Ta petite baisse de moral vas passé et demain est un autres jour. Regarde le lien ci-contre, j'y ai pecher quelques infos et en fouinan un peu tu devrais certainement trouvé ton bonheur.

Bonne continuation et surtout "GARDE LE MORAL"

Marc

http://www.handiparentalite.com/index.php?option=com_content&view=category&id=55&Itemid=91

Ps: Tu as pensé a un siège auto pivotant  :wink: (chère mais utile)

http://www.amazon.fr/Siege-auto-pivotant-black-RENOLUX/dp/B003O2FL4Q

lilo:
je n ai jamais attaché mes enfants, sur mes genoux, il ne bouge pas, manolo a 2 ans et demi, il ne bouge pas quand on se ballade , et mila, pareil, j n ai pas eu besoin de harnais ou autre chose, une fois qu ils tiennent assis , c est bon , et avant c etait le porte bb
plus tu bougeras, plus il saura quel attitude avoir ton ptit bout, et il doit apprendre a t écouter et à capter tes limites, ils se mettent en danger, test nos limite , mais capte bien qu on ne peut pas courir, ramper et les suivre partout

lilo:
hello les filles
j te comprends caro mais fait ptit à petit, pour le siege pivotant meme avant de marcher, il t aide, je mettais manolo sur mes genoux , poussait ses fesses pour l aider et il grimpait, c etait des fois chaotique, mais ça l a toujours fait
pour les sorties, toute seule , il y a le parc, les ballades sur route deserte plate ( testé avant avec papa) , les magasins... batobul ( lieu d accueil parents enfants avec des jeux et 2 encadrantes
pour la voiture, j ai pas le choix, j habite à la campagne donc tout se fait en voiture
en ce moment, ça fonctionne bien, manolo va 2 jours chez la nounou , elle se promene beaucoup, piscine , riviere , etc...
ET moi j ai 2 jours sans enfants pour le shopping et les aprem entre potes!! et des fois bosser un peu :cheesy:
fais des test avant avec ta cherie de lieux ou tu voudrais aller, j ai souvent fait ça , et les fois ou j ai improvisé , on s est adapté et tu trouves souvent quelqu un pour te filer un coup de main, si si !!
maintenant c est plus facile, j ai ma grande de 6 ans, donc je peux bouger partout, elle gere son ptit frErE au cas ou..
donne toi  le temps et ne stress pas avant, il y a toujours des solutions
bonne journée.

Calia:
Oui je l'attache avec une ceinture que j'ai piqué à mon homme, elle est en toile avec 2 boucles comme ça :
Mais je ne l'attache pas à moi sinon c'est trop dangereux, ça me déséquilibre, je passe la ceinture par derrière le dossier du fauteuil. Et lorsqu'on va faire nos petites courses je passe le cabat dans la ceinture également.

Stef, je me souviens de ce lit, je l'avais vu sur un post il y a longtemps ! J'aurai aimé qu'on m'en fabrique un comme ça pour Achille, ça aurait été top !

Sinon pour rebondir sur ce que tu disais et pour rassurer Caro, mon fils n'a pas encore deux ans et sait déjà s'asseoir seul dans un siège auto puisqu'il le fait lorsqu'on va chez mes parents, il grimpe et s'installe et il n'y a plus qu'à l'attacher. Si Tristan est aussi débrouillard qu'Achille il saura faire un tas de chose seul, tu verras, c'est l'avantage de s'occuper d'eux 80% du temps ils comprennent vite et puis ils developpent vite un caractère volontaire grâce à ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique