SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (52/322) > >>

caro23:
Je crois que j'avais eu la me^me chose à la fin de ma grossesse : ça me prenait les 2 mains aléatoirement, surtout sur le dessus et les doigts...une véritable horreur ! ce n'était ps vraiment le canal carpien.
Ils ont fait venir un neurologue mais rien, ça survenait toujours en fin de journée ou le soir...finalement, ils m'ont donné des patchs de codéine qui se sont révélés extrêmement utiles !
Bon courage car si c'est le même chsoe c'est effectivement horrible. Moi, je ne pouvait lus m'appuyer pour mes mains pour me soulever un peu :(

anneso:
Oui Caliacest effectivement sans doute ça où une tendinite de Quevrain. J avais eu aussi un pb de ce genre lors. Ma première grossesse qui s est arrêté dès l accouchement. Qui t avais prescrit l atèle ?
Anneso

Calia:
Ce n'est pas le syndrome du canal carpien ton soucis à la main ? Ca fait parti des symptomes possibles de la grossesse. Moi je l'ai eu mais c'est apparu plusieurs semaines après l'accouchement. Ca me prenait toutes les nuits, douleurs et fourmillements horribles, le pire c'était au réveil, ça me lançait jusque dans le bras. J'ai remarqué qu'en portant une attelle la nuit les symptomes disparaissaient donc je m'en suis fait prescrire une que j'ai porté pendant 2 mois ça m'a vachement soulagé. Et puis c'est parti comme c'est venu du jour au lendemain.

anneso:
Et oui il va falloir vous y faire les gars.....
Mathilde a déjà deux ans et demi elle devrait avoir ses trois ans juste avant la naissance de sa petite sœur c'est une grande fille désormais c est fou comme le temps passe vite !!!!!
Pour les mains oui c'est lié a la grossesse, au chamboulement hormonal,a la mauvaise circulation veineuse...ça a beau être temporaire ça atteint des degrés de douleurs difficilement supportable et il n y a. Malheureusement pas grand chose a faire ....
Bises bon we
Anneso

gilles:
la relève est de plus en plus féminine sur ce forum :lol:
Calia, extra ton anecdote  :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique