SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement

<< < (53/322) > >>

caro23:
que de bonnes nouvelles ici !!! ta main tu penses que 'est e lien avec ta grossesse ??
Et Mathilde pfuuu que le temps passe ! ça li fait quel age ?

anneso:
Ah j oubliais quelques news de Mathilde qui a commencé lécole cette semaine c est un peu dur les journées sont longues mais bon elle se débrouille très bien c est bien sur la plus jeune de sa classe, ils sont 28 par classe et je dis chapeau bas a la maîtresse avec autant de gamins a gérer ....
Anneso

anneso:
Merci!
Je suis pas sûre que vu mon âge avancé et le prix de l immobilier a paris on se lance dans une grande famille mais bon on verra .....
Quant au prénom oui. Maintenant qu on sait le sexe on peut commencer a réfléchir .....
Je vous tiens au courant
Bises
Anneso
PS :vous remarquerez. Que je suis des plus matinales :couchée à 1H30 réveillée a 3h par des douleurs horribles a la main j ai pu enfin faire un transfert et me lever a 4h30 passer ma main sous l eau pour atténuer la douleur bref ça va être la grosse patate ce we encore je le sens ....

Calia:
Et ça refait pencher la majorité des bébés du sujet vers les petites filles si je ne me trompe pas.  :smiley:
Encore félicitations en tous cas pour cette 2ème petite nénette ! Y'a plus qu'à se creuser la tête pour le prénom si ce n'est déjà fait.

Dans le genre histoires de famille, mon père a eu 5 soeurs (dont 2 jumelles) avant lui, quand enfin mon grand-père a pu avoir son garçon ! Pour l'anecdote, ses copains du village ne l'ont pas cru quand il l'a annoncé et ils ont tellement fêté ça dans la foulée qu'il ne savait plus quel prénom il fallait déclarer à la mairie  :cheesy: . Il a dit à la dame de l'administration : "c'est un prénom en _ic", elle a dit "Yannick ?" il a répondu que ça devait être ça et ainsi fut déclaré mon père. En vrai ma grand-mère voulait l'appeler Loïc...

Bref tout ça pour dire que si tu dois en venir à avoir une famille nombreuse pour enfin avoir un petit gars je vous souhaite bien du courage ! lol

Lavandula2:
Extra ! Mathilde doit être contente ?!
Bah le petit frère sera pour une prochaine fois ! Disons la toute prochaine ou une autre après, c'est vrai que le sort s'y met parfois... quand j'étais môme parmi mes copains du quartier il y avait une fratrie de 8 frères, qui ont fini par avoir une petite soeur, je vous dis pas comme ils la gâtaient  :lol: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique