SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (6/322) > >> |
acm:
Merci gilles ! Merci anneso ! |
anneso:
coucou, contente de lire ce post avec toujours de chouetes nouvelles ! Caro félicitations à toi et à ton amie pour cette super nouvelle ! Acm bonne fin de grossesse et toutes mes félicitations également; Pour le lit Caro moi c'est le pere de ju qui avait bricolé à partir d'un lit IKEA en surelevant les pieds d'origine c'etait tres stable et pour la porte il avait scié, mis des charnièreset le système de fermeture se faisait par deux tiges en fer (ça doit surement avoir un nom!)que j'installait dans des trous faits dans les montants. Ici on a enlevé les pieds rajoutés et enlever la port et Claire dort encore dedans. On devait passer au grand lit mais on ne l'a pas encore fait ! j'ai encore les pieds à la cave il me semble si ça t'interesse ... bises et bonne continuation à toutes ;-) Anneso |
gilles:
--- Citation de: acm le 29 août 2017 à 13:37:17 --- Salut à toutes et à tous, Je crois que je suis sur le bon post pour vous annoncer que je suis enceinte de 5 mois ! :smiley: acm --- Fin de citation --- cachottière !! :grin: félicitation et courage pour les 4 mois restant. :smiley: |
Frog2Lille:
Salut acm et tout le monde, Tous mes voeux de bonheur acm et surtout je suis admirative. Rien n'est impossible et c'est cool. Courage à toi. Bisous. Louise Frog2Lille. |
Jeronimoooo:
Ce post est une énorme bouffée d'oxygène: Vous êtes formidables !! J'ai un peu passé l'âge pour ce genre d'événement.. Quoique... Devenir prochainement grand-père me conforte dans l'idée que la vie est plus forte que tout ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |