SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (7/322) > >>
acm:
Merci caro23 !
On ne souhaite pas savoir le sexe de l'enfant... Ce sera une surprise !  :wink:
@+
caro23:
Félicitations  acm ! !! Fille ou garçon ? Je te conseille de lire tout le poste et de revenir si tu n'as pas trouvé tes réponses. ..personne pour moi le + compliqué à été l installation en voiture...
acm:
 Salut à toutes et à tous,

Félicitations caro23 à toi et à ta compagne...
Je crois que je suis sur le bon post pour vous annoncer que je suis enceinte de 5 mois !  :smiley:
Je suis tétra incomplète sans triceps et avec une entérocystoplastie et cystostomie au niveau du nombril (qui ne fonctionne pas bien pour l'instant : fuites par le nombril).
Je suis preneuse d'informations pratiques pour les adaptations que vous utilisez ou avez utilisé avec votre bébé. Mon mari va bricoler un lit bébé pour le rendre accessible (passage en fauteuil en dessous et barrière coulissante).
 @+

acm
caro23:
Non Calia cette fois ce n'est pas moi qui porte...Je suis contente que tu tentes le second. Je me souviens qu'il y a qq années tu ne le sentais pas du tout :)
Ca fait longtemps que vous essayez ? Nous ça a mis un an et demi :(
Merci pour le lien je pourrais m'en inspirer si jamais...
Calia:
Il me semblait avoir vu une annonce de lit passer sur Facebook (sur la page du groupe "tu sais que tu es handicapé quand..."
J'en ai retrouvé une sur le bon coin, je ne sais plus si c'était la même mais au cas où voilà l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/1164235730.htm?ca=12_s

Malheureusement c'est dans la drome, donc soit tu y va en vacances avec un camion  :grin: , soit tu t'inspires du montage, si vous avez des papas ou oncles bricoleurs dans vos familles.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique