SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (5/322) > >> |
acm:
Bonjour, Je viens vous annoncer la naissance de notre petite fille. Elle est née par une belle matinée enneigée, le vendredi 1er décembre par césarienne programmée et est en pleine forme. Les parents sont heureux et bien fatigués. :wink: @+ acm |
bhub1979:
Bonsoir, ça fait un bail que je ne suis pas venu, que de bonnes nouvelles, toutes mes félicitations à vous |
caro23:
Tu m'étonnes ! ici c'est pareil : 2 trop rapprochés ça aurait été vraiment chaud chaud ! |
Calia:
Félicitations acm !! J'espère que ta grossesse se passe bien. N'hésite pas à nous poser des questions si besoin. Pour le lit j'avais fait pareil, pieds surélevés et porte bricolée avec des charnières par mon père. Caro, en effet tu as bonne mémoire, après Achille je ne voulais pas de 2ème, j'ai mis 5 ans et demi à changer d'avis. Surement le fait qu'Achille rentre au CP y a été pour beaucoup dans l'envie d'en avoir un autre. Je me sens plus d'attaque maintenant à en gérer 2. |
poulette1309:
Oh ben chouettes news ici, félicitations les filles Caro et acm :) et vos amoureuse et amoureux évidemment :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |