SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (43/322) > >> |
pikinette:
Ici tout va bien, le train train aussi :) |
anneso:
Bah ici Mathilde a hâte de souffler ses trois bougies elle a bien compris comment ça marche !!! On commence a préparer Noël ( elle parle bcp du sapin, du père Noël ) et sait qu a priori après ces deux événements sa petite sœur devrait sortir du ventre de maman si tout se passe comme prévu !! Elle est très rigolote, le we dernier elle a fait son premier musée ( le musée en herbe) a Paris ils ont d ateliers prévus pour les petits ( a partir de 2 ans et demi ) et ça lui a bien plu !!!! Voili voilà pour les news du moment , Bises Anneso |
poulette1309:
ma fille a un peu plus de 3 ans et demi, on a fait les listes à Saint Nicolas (la plupart de la famille est en Belgique) et au Père Noel, elle veut que des trucs de garçons On se retrouve toutes les deux après ces longues semaines de séparation et ca c'est chouette :) Elle re teste mes limites bien sur mais ca va encore, pas trop difficile à gérer... |
Calia:
De mon coté ça va. Le train-train... La babygym, la crèche, les sorties au parc beaucoup moins vu le froid qui est arrivé. Et on commence à penser à Noël, et montrer le père Noël à Achille car c'est la première année qu'il va à peu près capter quelque chose. On lui a acheté le livre Tchoupi fête Noël (Achille est un grand fan de Tchoupi !) pour lui faire comprendre comment ça fonctionne. :) |
caro23:
Quoi de neuf les mamans ?? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |