SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (312/322) > >> |
anneso:
coucou, euh ben non accochement souvent à 8 mois sans declenchement a plupart des cas apres je ne connais pas bien la raison physiologique... anneso |
sylvia:
Cool, une petite fille ... y a plus qu'à lui trouver le prénom :lol: L'accouchement à 8 mois, c'est pas pour que le bébé ne soit pas trop gros ? |
anneso:
euh je te donnerais la reponse de mon kiné adaptée sans doute plus a une nana .. en utilisant des sondes qui provoquent des contractures reflexes du perinée.. anneso |
chris26:
Bonjour les filles :smiley: Question à la question --- Citation de: lilo le 30 août 2010 à 12:44:33 ---ah, une question aussi, est- ce qu ils t ont parlé de réeducation du perinée? moi, j avais un medecin pour, l autre contre --- Fin de citation --- Comment réeduquer un périnée alors que les muscles ne peuvent plus être commandé volontairement :hein: :confused: 7 ans de paraplégie et 7 ans que je souffre régulièrement de douleur neurologique qui se situe à cet endroit précis ! Sur ce je sors et vous laisse papoter entre fille :smiley: Chris |
anneso:
coucou, efectivement ils vont laisser les contractions de travail commençaient mis si j'ai bien compris j'aurai une sage femme qui passera tous les jours a la maison pour mesurer les contractions ... j'avoue que je n'ai pas encore abordé le sujet en détail la nana me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiete car de la meme facon que lorsque j'ai la vessie pleine, j'ai des signes annonciateurs tel que chaleur au visage, la il est tres peu probable que je ne me doute de rien quand le travail commence, qu'il faut que je me fasse confiance et que je sois a l'écoute de mon corps ... la bénbé bouge pas mal et je le sens très bien malgré le fait que je soit para D7-D8 complète je pense que ca me stressera sur la fin mais bon pour l'instant j'essaye de voir au jour le jour ... euh pour la reeducation du perinée j'en ai pas parlé avec la sage femme mais mon kiné m'a dit que c'était bien d'en faire et que meme dans notre cas il est souhaitable d'en faire et possible (travail avec des sondes ...) notamment pour prévenir une éventuelle descente d'organes avec l'âge ... voili voila je me renseignerai un peu plus et essayerai d'ecrire ce que j'aurai appris au fur et a mesure ... bises anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |