SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (311/322) > >> |
anneso:
coucou, ca va mon bidon est toujours la et continue de grossir surprise parfois qu'il n'explose pas !!! oui on a commencé la liste des prénoms moi j'ai fait la mienne, j'attends que mon copain fasse la sienne !!! Il y abcp plus de choix pour les filles que pour les garcons je trouve donc pas facile de se decider. Merci pour le lien je ne le connaissais pas la semaine dernière je suis aller a la PMI et j'ai eu une deuxième séance portage, ils ont plus d'une vingtane de modèle que tu peux essayer pour voir si ca te convient ou pas moi j'ai abandonné tous les modèles ou il faut faire un noeud dans le dos car je suis trop raide des épaules... j'ai selectionné deux ou trois modèles qui me semblaient bien lorsque j'ai fait les essais avec des bb lestés je mettrai les noms la prochaine fois car j'ai oublié mon carnet de notes a la puericulture je le recupere vendredi en allant a la mater faire le test de dépistage du diabete. Je suis en train de goupiller mon rdv sur garches our faire l'IRM et voir le meme jour les deux medecins qui me suivent pour ma grossesse (infectiologue et medecin reeducateur). voili voila et toi quelles news ??? Anneso |
lilo:
salut anne-so comment vas tu? Et ton bidon? Vous commencez deja les listes de prenom? juste pour info, je sais , c est tot, mais ça peut faire des idées cado, !! si tu veu guetté par curiosité , pour le portage, j utilisais un port-bébé super pratique, c est un podeagi (site de coreanne), vachement plus pratique que l echarpe, avec le fauteuil, les 4 metres de tissu ont vite fait de s emmeler quand tu fait ton lien!! et les porte bébé style sac à dos, quand tu te ballade un moment font mal au dos enfin ça n est que mon experience perso, mais si ça peut t eclaircir un peu, y en a tellement... bonne continuation, a bientot |
céline:
"et de ne pas sentir le début du travail" Moi je ressentais les contractions par des frissons et quand je regardais mon ventre il était très gonflé et très dur d'un côté, donc je savais que c'était des contractions et je suis tétra donc toi qui est para tu devrais avoir plus de "signes" que moi! :smiley: |
anneso:
merci thierry !!! tu n'aurais pas qques mèches blondes ???? :grin: oui pour l'instant je suis plutôt zen c'est assez étonnant vu mon caractère..... et puis les histoires de pret, d'assurance, de travaux me permettent de stresser pour autre chose .... je dirai que pour l'instant mon stress c'est d'accoucher trop tôt (6 mois c'est bcp trot tôt!! j'aimerais qu'elle attende au moins début décembre) et de ne pas sentir le début du travail ou si qqch se passe mal enfi bref on verra j'essaye de e reposer de faire des siestes car les nuits sont courtes ..... anneso |
TDelrieu:
Anne-Sophie, Je sors la tête du seau... et je découvre ce fil de discussion. Alors un p'tit mot pour te dire, en retard (désolé), mes plus sincères félicitations ! Tu verras, un enfant, c'est beaucoup de bonheur, et aussi quelques soucis mais ça c'est pas grave !!! :smiley: :smiley: :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |