SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (313/322) > >> |
lilo:
merci de tes réponses anne-so, c est cool moi, comme je te l avais dit rdv gynéco le 3. sept à orange et écho a faire fin septembre pour connaitre le sexe, j ai hate!! tu verras, une ptite fille, c est super, enfin les 2, c est bien, tant qu ils sont en bonne santé!! par contre , pour l accouchement, ça veut dire qu ils vont attendre que tu aies tes contractions de travail?? j avais parlé dans un message que j avais perdu mon premier bébe, car j ai pas ressenti les contractions de travail, super mal au ventre , pas le temps d aller à la mat, résultat, accouchement en 20 min seule à la maison avec bébé qui respire pas à la sortie! c est pour ça que je bloque un peu sur l accouchement et que ça me stresse bien ,meme si pour ma fille , tout s est bien passé ( avec declenchement) ah, une question aussi, est- ce qu ils t ont parlé de réeducation du perinée? moi, j avais un medecin pour, l autre contre, du coup, entre bébé à s occuper et l indecision de ces messieurs les medecins, j ai abandonné l histoire!! a plus de tes news, bonne journée |
anneso:
coucou, ce n'est pas un manque c'est un surplus quand tu es enceinte ton volume sanguin augmente et tu fais souvent un peu de retention d'eau donc tu as du fluide "en plus" ... Anneso |
caro23:
Super contente de toutes ces nouvelels anneso !! Une petite nana ça c'est chouette... Par contre, je n'ai pas trop compris ton histoire de "manque de fluide"...? à quoi fais-tu référence ? |
anneso:
retour de we !!!! je reponds a tes questions et rassure toi ça ne me pose aucun pb ... alors dans l'ordre la sage femme et garches aussi disent qu'il faut une IRM recente pour verifier l'etat de la moelle et notamment si il n'y apas d'adherence, d'obturation du canal car dans ce cas l'accouchement par voie basse est déconseillée risque d'hyperreflexie autonomie importante lors de l'accouchement avec danger pour la mère... donc pour repondre ata question c'est lié au risque d'être para même si c'est souvent plus un pb qui touche les paras hauts (Inferieur a D6) comme je suis limite ils préfèrent vérifier l'IRM est sans risque pour le bébé... Le syndrome du canal carpien c'est tout a fait bénin, comme j'ai plus de fluide dans le corps j'ai les membres un peu gonflés dont les mains et du coup ça appuie sur le nerf du canal carpien situé au niveau du poignet , ça le comprime d'ou fourmillements et douleurs ... Pour l'accouchement si pas de pb particulier j'accoucherai par voie basse il ne prevoit pas particulierement de declenchement pour l'instant ni d'hospi avant terme mais la mater comporte deux chamlbres totalement adaptées.... la sage femme m'a cependant dit qu'il etait frequent d'accouchera huit mois lorsqu'on est en fauteuil je ne sais pas pourquoi ... voili voila a bientôt porte toi bien anneso PS : Sinon deuxieme echo vendredi ce sera une petite fille, tout va bien, elle est dans les normes même un peu grande et grosse (629 grammes selon eux ( poids estimé a partir de la taille du fémur))ce qui la place dans la moyenne haute ... |
sylvia:
Une deuxième future maman sur le forum :cheesy: Super ça ! Félicitations Lilo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |