SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement
<< < (310/322) > >>
lilo:
j ai cliqué sur le ptit carré vert qui disais que t etais en ligne, je t ai envoyé un message, je sais pas trop ou c est arrivé!!
anneso:
hello
et oui moi aussi j'ai une fâcheuse tendance a me transformer en bonhomme michelin !!!!
oui c'est dur après les repas moi aussi j'ai loupé un transfert lit fauteuil la semaine derniere le fauteuil s'est ecarté doucement et moi me suis retrouvée par terre  même si pas de bobo c'est pas tres rigolo surtout quand on est tute seule et qu'on ne peut pas remonter sans aide ....
bon toujours pas de prénom définitif établi!!! mçeme si on a qques pistes on aimerait avoir un coup de coeur pour un prénom et pour l'instant on a pas ...
un peu moins d'insomnies mais bcp de remontées acides énormément même, qui font que j'ai du mal a supporter la position allongée meme avec plein de cousssin derriere la tete cette nuit j'ai du dormir moins de 4h entre nausées et remontées acides.....
j'attends touours mon rdv pour l'irm troisieme cours d'hapto ce vendredi cet aprem je vais faire du shopping avec la puericultrice ...
bon courage à toi !
anneso
lilo:
merci daphie
de mon coté, j ai passé la deuxieme echo, tout va bien , le bébé evolue normalement, par contre, pour le sexe, faut que j attende la prochaine écho en decembre, car l asticot etait pas decidé a desseré les cuises et lerdon etait entre ses jambes!!! mais le principal est que tout aille bien
je retourne dans 15 jours voir la sage femme, on verra ce que ça dit pour moi, mais pour l instant à part la fatigue et la transformation en bonhomme michelin, ça va
et toi anne -so?comment tu vas? les transferts deviennent pas trop chaud, moi après mangé, ça devient un peu plus dur, et hier avec beaucoup de fatigue et à moitié endormi, ben j ai loupé le lit, par terre , comme un vieil asticot!!
t as eu d autres rdv? ET cette liste, elle a bientot un prenom cte ptite louloute?
J espere que ça va et surtout que tes nausé et insomnies se calment un peu!  :wink:           

daphie262:
Félicitations Anne Sophie et Lilo , très heureuse pour vous et les papas bien sûr ,

je vous souhaite une bonne fin de grossesse et bein sûr que tout se passe bien

Merci pour les nouvelles bisous
danielle
lilo:
tu me redira pour les porte bébé, ça peut toujours etre utile!!
tu dois voir un infectiologue pour les infections urinaires ou autre chose?? j enchaine les infections, c est terrible et plus ça va, plus y a de pertes urinaires, j adore la grossess!!! enfin on sait pourquoi on le fait!
 je sais pas toi , mais la nuit , je pense que les bébé prenne un malin plaisir à sauter sur notre vessie!!!
sinon, j entame le 5ème mois, tout est ok, jcommence à avoir un bon bidon et a m essoufler un ptit peu..., jé hate de l echo pour savoir le sexe, je fais ça en rentrant de vacance en corse, fin septembre, et comme je suis une maman angoissé, il me tarde qu on me dise que tout va bien pour le bébé, et de le voir, depuis ce qu il m est arrivé + la paraplégie, j ai tout le temps besoin d etre rassuré!!!
pour les prenom, c est clair qu il y a vachement plus de choix pour les filles, si c est un ptit gars, ça va etre dur, pour ma fille mila, j avais vu plein de prenoms super sympa!!
a tout bientot de tes nouvelles, et surtout repose toi, c est plus la meme quand les ptits bouts pointent le bout de leur nez!!!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique