SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Un bébé pour Noël ... ou pour un autre jour ... un bébé tout simplement |
<< < (32/322) > >> |
caro23:
Oui super ! 2 ans aujourd'hui pour Tristan !!!! On pense souvent au n° 2 mais on aimerait être installée dans notre nouvelle maison...encore quelques mois...je me pose toujours autant de questions quant à la façon de gérer les choses avec 2 enfants :( Des trucs pratiques, le plus gros problème étant la voiture : où mettre el fauteuil ? comment mettre un bébé dans son cosy et dans al voiture sachant que je n'ai jamais réussi avec Tristan...ça me freine pas mal tout ça ! Je viendrai prendre des cours chez toi !!! |
lilo:
oh ben non, sinon ça serait trop facile!! on en est encore a des bib toutes les 3-4 h de jour comme de nuit mais les 2 autres sont à l école la journée, donc jme repose un peu en journée et toi, ça se passe bien? |
caro23:
Et ben tu ne dois pas chômer !!! elle fait ses nuits votre dernière ? |
lilo:
c cler , ça passe trop trop vite !! j ai l impression que c était hier ttes ses naissances!! de mon coté , ma grande est en CE1, mon 2 eme a fait sa rentrée en maternelle .. et la 3eme, bientôt 1 mois !! pleins de bonne[size=78%]s choses a tous ces ptits bouts et aux parents [/size] |
sylvia:
Bienvenue à Charlie et je lis que tout ce petit monde grandit gentillement (tout ça ne nous rajeunit pas :lol:) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |